CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Problème avec Kalgar

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 mai 2007 à 21:52:54

Rebonjour tous le monde, en fait j´aimerai savoir quelque chose. je suis lvl 16 et pour récupérer le tronc de la relique j´ai éliminer kalgar et son fils sans même faire les quêtes dispos pour avancer plus pacifiquement (lol) et j´aimerai savoir si j´ai loupé des trucs important ou sympas à faire.

Merci d´avance les amis ^^

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:57:07

Bah un peu... Tu as loupé toutes les quêtes en rapport avec la guerre civile, qui sont assez sympas.

Ca me rappelle les gars qui pleuraient dans Morro qui avaient tué Divath Fyr "paske kil avait une zolie armure" et qui pouvaient pas finir le jeu. :rire:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 mai 2007 à 07:48:53

Non mais là je pleures pas je demande... tant pis je m´en fiche je referai une partie pour faire ces quêtes plus tard.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 mai 2007 à 07:53:05

Par contre je trouve ça super chiant que tous le monde se foutent de la mort de kalgar... les mecs qui sont au camp kalgar me parlent pas de sa mort, et quand je parle a un mec de skelden c´est pareil, ils s´en foutent complètement, et franchement je trouve que de la part des développeurs qui sont hyper incompétant (je parle niveau date de sortie et tout), on aurait pu s´attendre à un peu plus de finissions vu le nombre de fois où ce jeu à été repoussé...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
13 septembre 2008 à 10:50:21

c est aussi super chiant les mecs comme toi qui font les ouin ouin alors qu'ils n ont rien compris au jeu...

tu tue le mec qui te donne certaines quetes, alors apres vient pas te plaindre de ne pas avoir ces quetes la a faire.

et c est justement pour plus de realismes que les develloppeurs du jeu nous laissent le choi de tuer qui on veut dans le jeu, il y a toujours moyen de le finir ensuite contrairement a des jeux comme morrowind ou oblivion ou on restait bloqué par exemple.

mais bien sur en tuant certains perso tu loupe une partie du jeu, ce qui est tout a fait logique.

au final c est peut etre toi qui est incompetent et non pas les dev du jeu comme tu dis ;-)

Babalu
Babalu
Niveau 21
13 septembre 2008 à 13:55:07

Merci pour le remontage de topics dont le dernier post date d'un an et demi :rire:

Surtout que ton post ne sert pas à grand chose, et que tu te permets de critiquer les gens...mais regarde d'abord de quand date le sujet :desole: