alors.. d´apres ce que j´ai compris...
la barre principale (F7) est "figée", tu ne peux pas la paramétrer. Suivant les conditions (armes sorties ou rentrée par exemple) les compétences se mettent dans les 4 (ou 5 je sais pu) premiers raccourcis... apres si tu as des compétences spécifiques (genre deux armes ou armes a deux mains) la compétence n´apparait que lorsque la condition est remplise..
en ce qui concerne les 2 autres barres (F8, F9) tu peux les paramétrer comme tu veux par contre il te faut quand meme les conditions...
pour exemple le truc con qu´il m´est arrivé... j´ai pris l´attaque tourbillon pour les armes a deux mains.. j´avais beau tout faire je n´arrivais pas a l´activer.. et ouais les batons et les lances ne sont pas considérés comme des armes a deux mains (condition requise pour cette compétence).
j´espere t´avoir aider