Fable et two world se ressemble comme la lune et le soleil. Plus serieusement two world est plus étendus que fable, moins dirigiste dans le scénario. Par contre two worlds ne propose pas d´option de personnalisation pour son personnage. Le seul point commun avec fable serait la possibilité de pouvoir utiliser magie et epée sans distinction de classe. Pour les autres questions oui on peut manger et boire, on ne peut pas dormir du moins à ma connaissance, on peut choisir d´agir comme un barbare ou bien d´agir dans le droit chemin, il n´ya pas de race (tu es humain dés le début), sur xb360 je ne sais pas, et pour ma part fable est plus enchanteur que two worlds même si plus limité en liberté mais sa n´engage que moi, quant à oblivion je le mettrais au même niveau que Oblivion malgré des graphisme inférieur pour two worlds (mais somme toute acceptable). Voila en esperant que ca t´aide.