LE MULTI EST A CHIER ^^ voila cool non des nom partout sa parle de partout t´es pas peinard tu fait tout le temps hey les francais etes ou ? une party svp
le temps de trouver du monde t´es deja repartit au boulot
Filos
Niveau 7
21 mai 2007 à 23:00:54
t´es pas obkigé de grouper, tu peux très bien faire solo et le grouop c´est pour les quêtes difficiles en raid si on veut. En tout cas au début je compte le faire seul en multi. J´espère qu´ils règleront les problèmes multi assez vite, notamment les lags...
kyvan
Niveau 27
21 mai 2007 à 23:54:34
c´est sur le multi c´est fais pour jouer en solo c´est genial filos tu encourages les developpeurs a faire des modes multi bien moisi
snakebacon
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:16:11
d´apres tout ce que je lis sur le forum le jeu a l´air d´avoir de serieu probleme....j´etais pourtant interresser mais je crois que je vais rester sur wow
juste un truc en combien de temps on arrive au lvl 60 dans two world??parceque a vous entendre ca a l´air tres rapide contrairement a wow ou il faut des jours et des jours
snakebacon
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:21:03
up
Filos
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:29:32
Dans le multi on peut vendre, échanger, il y a aussi les quêtes mais bon des fois tout seul et de fois en grouppe.
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 mai 2007 à 07:18:18
humm lvl 60 ben la je suis deja lvl 61
quand on tue tout en un coup tu te promene dans le desert et niveau de fin du jeu tu tue demon , diable , darklord, dragon de toute sorte et lvl up lvl up lvlup lvlup lvlup a donf
snakebacon
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:58:18
a c´est chiant ca c´est sur que c´est trop mal dosé alors mais franchement je croyais que ca serai un super jeu mais pas du tout deja rien que tout tuer d´un coup ca coupe toute envie de l´acheter a quoi ca sert de jouer a un jeu si rien ne peut nous resister...
drake1
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:05:48
a cette vitesse tu vas atteindre le niv max si yen a un dans pas longtps