je commence le didacticiel du jeu! je fait ce qu il y a marquer en haut de mon ecran!
je me deplace puis sort mon arme puis vais occire les 2 gars pret du feu mais apres j ai une porte a passer qui reste desesperement fermer?? l icone d ouverture reste rouge!
j ai des crochet mais comment on les utilise!
oui je sait je suis un boulet epargnez moi ca svp ^^