CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre de l'air

neomodjo
neomodjo
Niveau 1
21 mai 2007 à 14:45:53

La pierre de l´air est senséêtre dans le désert de "Drak´ark", enfin j´ai plus en mémoire le nom exact, mais il n´y a qu´un seul désert :), Bref impossible de trouver où est cette pierre et pourtant j´ai tout ratissé !! !

Can you help me please ?? ?

tathar
tathar
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:12:03

[spoiler pour certains]La pierre se trouve sur un Dragon albinos. on le sais car un PNJ te donne une quete avec des oeuf de dragons et quand tu lui parle il dis que ce dragon a avaler un pierre rare pour avoir + de force.

mon soucis a moi c´est de tuer un dragon qui me tue en un coups ( 1300HP a 89% de defence) ou... trouver des oeufs pour eventuellement que ce meme pnj me donne une astuce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 18:55:14

Tathar fige le dragon, soit avec des pieges ou bien avec le skill du necro : mains des mort ou bien un coup de torche si tu as pris le skill.

mangkarot
mangkarot
Niveau 2
23 mai 2007 à 19:11:53

T´as essayé le sort de magie de l´eau qui fige tes adversaires dans la glace ? Depuis que je l´ai je suis invincible ^^

tathar
tathar
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:41:22

Arf lol j´ai pa developpé la magie. bon et bien vais essayer les piége mais j´ai lu sur un forum Anglais que la pierre n´est pas dans le dragon.

" Lair behind the mountain range. You should see lots of eggs and artifact shining in middle. "

"La tanière derrière la gamme de montagne. Vous devez voir que beaucoup d´oeufs et l´objet brille dans le millieu. "

quelqu´un a deja eu la pierre d´air et peu confirmé? defois que je me casse la tete avec le dragon pour rien lol

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:16:25

Effectivement, la pierre n´est pas dans le dragon mais là où sont cachés les oeufs. Parle aux bédoins dans les oasis pour en savoir plus ;)

tathar
tathar
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:21:32

merci c´ets bien ce qu´il me semblait. je pense la localiser car quand ils dise le sud enfait c´est l´est ( bug de traduction? ). enfin si je me fis a mon nez c´est la chaine de montagne a l´extrem est du dessert et non celle au sud qui separe Gargamar du desert.

enfin de toute facon c´est dans le desert :p

et si on trouve y´a de quoi faire une mega omelette !! lol

tathar
tathar
Niveau 5
24 mai 2007 à 05:59:14

bon j´ai toujour pas trouver. je me demande si c´est bien dans le desert car j´ai parler au chuchoteur et j´ai fait la quete du sulfue sur l´autel mais je n´est toujour pas de pierre et d´oeufs.

est ce que les oeuf pourrait etre derriee la montagne ( region de la foret maudite au dessus de gorgamar? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 09:24:35

J´en sais rien je tourne en rond aussi pour la trouver :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 09:47:13

Voilà j´ai trouvé
:spoiler:
http://img172.imageshack.us/img172/5112/tw1un2.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/241/tw2ku1.jpg

tanac
tanac
Niveau 4
24 mai 2007 à 09:48:42

l´antre du dragon avec les oeufs se trouve au sud de l´endroit ou le dragon blanc apparait avec les cristaux, il faut passé les montagnes par un passages creusé dans la montagne gardé par des golems si je me plante pas

tathar
tathar
Niveau 5
24 mai 2007 à 10:13:15

merci j´ai trouver ce matin. merci pour cette petite aide j´avoue que c´est le seul passage qui me posait probleme

La vidéo du moment