Bonjour
J´ai pas trop aimé TES4 pour 2 raisons et je voudrai savoir si dans ce jeu c´est différent.
- toutes les quetes de oblivion suivent le même schéma : va ici, prend ci ou fait ca et reviens.
- je trouve le jeu vide, manque de diversité dans le paysage et les décors : toutes les grottes se ressemblent, les maisons ect.
Qu´en est il de 2 worlds? Merki