salut a tous je jeu et comme oblivion et gothic merci
Oui c´est un JDR
Salut ! Ce jeu a l´air bien , mais si j´ai déja oblivion, c´est casiment pareille non ?
Non pas du tout c´est un jeux a la Gears of war
On peut créé totalement aussi son perso ? changer d´armes, d´habites, créé le visage, les cheveuw.... ?
oui meme les couilles
serieu ? oé mais on peut faire une meuf, moi quand j´ai le choix je fais toujours une Lara Croft, Fan fidel^^ !
nan pas de meuf, sauf dans le multi.
ah merde !