Voila ce que j´ai recu ce matin conçèrnant Two Worlds :
______________________________________
Nous vous informons qu´une partie de votre commande est en cours de
traitement. Apres verification, nous vous confirmons que nous serons
en mesure de vous l´expedier le 29 mai 2007 au plus tard.
_______________________________________
Date d"xpédition entre le 25 et le 29 Mai 2007, donc oui il sort bien fin Mai, c´est 100% sur, mais bon nous somme le 21 Mai aujourd´hui, donc a mon avis Vendredi 25 il sort...