Salut a tous, je me demande un truc, comment on gagne des sous en multi (jcj) parcque bon c´est pas que mes boules de feu me saoulent mais j´aimerais me payer de nouveaux sorts bien bourrins pour mon mage de feu, mais le seul que j´ai trouvé coutait 4000 et avec mes 100 pieces, je vais pas aller loin!