CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 1er ou le 8 juin?

oblivionfan2
oblivionfan2
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:27:37

alors ,ce bon two worlds sort-il le 8 ou le 1er juin?
dite moi vite car sa me fais baver de savoir que les autres y joue,et pas moi :diable:

heresiark
heresiark
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:29:48

on sait pas, il sortira peut être le 1er juin le 8 le 30, au mois de juillet ou en septembre. :-((

oblivionfan2
oblivionfan2
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:31:07

quoi?
je croyer que c´était comfirmée!

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:32:24

ben dsl pour toi mai moi jai recu un mess cetai pour le 30 juin ( mai ils n on pas dit l´anner ^^)

heresiark
heresiark
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:36:39

Qui es ce qui t´as confirmé que le jeu sort début juin?

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:40:12

qui ta dit que c´etai cette anee ^^

iankil
iankil
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:40:17

moi je vais devoir vous regarder jouer

ma box et en reparation !! !!

snif .............................

heresiark
heresiark
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:49:40

Si il sort le 30 juin ta 360 devrait être de retour

heresiark
heresiark
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:56:13

Citation:
Nous vous informons qu´une partie de votre commande est en cours de
traitement. Apres verification, nous vous confirmons que nous serons
en mesure de vous l´expedier le 29 mai 2007 au plus tard.

C´est une réponse faite par un fournisseur de nobilis.
Si c´est vrai c´est une bonne nouvelle pour ceux qui l´attendent sur 360, comme moi :content:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:43:08

Waw oui, c´est clair que ça serait une bonne nouvelle :/

Après tu rajoute toujours 1 petite semaine histoire que toutes les bonnes crémeries reçoivent le jeu en stock ^^

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:30:06

Je viens d´aller faire un tour à Scoregame et eux disent qu´il sort le 11 juin sur 360, mais sur le site de Nobilis ils disent qu´il sort le 22 juin...donc! Attendre et voir...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
21 mai 2007 à 03:48:22

Je sais pas ce qu´ils foutent franchement... :honte:

On se demande à quoi ils sont payés, en plus on va payer le jeu plus cher que sur PC alors qu´ils font meme pas l´effort de le sortir en meme temps... :hum:

veronese83
veronese83
Niveau 2
21 mai 2007 à 10:28:37

c´est simple faites comme si vous vouliez le réserver sur micromania et hop il apparait sur la 360 le 30 Juin 2007 !!

mat45250
mat45250
Niveau 3
21 mai 2007 à 12:13:29

moi mon fournisseur ma dit qu´il sortait le 8 juin et c son fournisseur qu´i lui a dit donc voila

La vidéo du moment