ca serais pas une arnaque la capacité a porter une double arme ?
car on tape 4 fois de suite, comme avec une seul arme, avec la meme puissance par coup, a une vitesse quasi pareil...
pas de difference donc ?
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 17:44:23
si si l´ami tu fais trop mal met si tu est pas au max en capaciter deux armes et ben tu tape avec un baton en bois ^^
Nighty
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:45:47
jsutement la competence rajoute genre 30% de coup puissant, mais ça veut dire quoi au juste ? des coups critiques ?
Kitarox
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:52:24
Donc c´est inutile ou pas finalement? :x
kend0
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:05:50
je me bats avec 2 armes et je suis à fond dans cette capacité.. et ça déménage (peut-être un peu trop d´ailleurs) le seul soucis c´est que je ne peux pas porter toute mon armure ; http://img514.imageshack.us/img514/3252/twoworlds20070519133234hy4.jpg mais je peux porter une toge..
ps: les mouvements sont vraiment superbes !! !
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 mai 2007 à 18:08:27
oui pouris l´armure desoler trop de contrainte
ensuite moi avec mon armure voir mes screen je peux
oui au lvl max 30 % de coup en plus sa fait dison tu met 120 degat plus 20% donc au lvl max tu fait tres tres mal ^^
Nighty
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:09:06
non 30% de chance d´infliger un coup critique, c´est different !
kend t´a pas une armure en cuire a lui metre ? car la l´ennemie s´etoufe de rire avant le combat, c´est de la triche...
orinlcc
Niveau 2
22 mai 2007 à 11:56:40
c´est vrai que sa fait pas serieux un gas en slip. la technique est pratique pour les 30 % mais l´effet visuel n´est pas génial. un peu rebarbatif