depuis hier j´a itrouver la solution, il faut aller dans la base de registre donc faire attentin a ne pas faire n´importe quoi.
donc lancer la console executer dans le menu démarrer et taper : regedit
ensuite dans HKEY_CURRENT_USER chercher software et reality pump, two worlds et supprimer : Graphics
les paramètre d´affichage reviendrons sur ceux de base.