CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem resolution

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:27:44

voila j ai instaler le jeu et tous marchai tres bien mais j ai voulu augmenter la resolution et miantenant je n arrive plus a le lancer sa me mais "hors plage frequence 120.8khz /75hz" que faire svp

itchmedi_sama
itchmedi_sama
Niveau 6
20 mai 2007 à 12:33:07

va sur mes documents la ou il ya le dossier de sauvgarde du jeu tu trouvras save puis configuration suprime seulement configuration et tu auras le config par defaut.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:40:50

merci de ton aide mais je ne trouve pas le dosier de sauvegarde sais peut etre parce que je n ai pas encore sauver de´ parti

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:02:34

une autre solution peut etre?

itchmedi_sama
itchmedi_sama
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:06:50

tu trouveras le dossier de sauvgarde parceque ta deja sauvgardé la config.
cherche bien il yaura surement un dossier s´appelant my games... ou quelque chose dans le genre.

kend0
kend0
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:15:56

Tu peux supprimer ce dossier :
C:\Documents and Settings\Nom d´utilisateur\Mes documents\TwoWorlds files

kend0
kend0
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:16:11

à essayer :ok:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:32:14

oui s est bon j ai trouver un grand merci a vous pour votre aide je vais enfin pouvoir jouer :content:

battante10
battante10
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:59:08

salut, j´

battante10
battante10
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:00:16

erf dsl mauvaise manip, bien je disais donc, j´ai le meme probleme sauf que je n´ai aucun dossier dans mes documents, j´ai supprimé le profil mais ca ne marche pas.

Pourquoi je n´ai pas ce dossier?? et que faire dans ce cas?

battante10
battante10
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:09:33

svp personne? je ne peux rien faire si je ne peux pas changer manuellement la resolution du jeu :(

battante10
battante10
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:05:56

depuis hier j´a itrouver la solution, il faut aller dans la base de registre donc faire attentin a ne pas faire n´importe quoi.

donc lancer la console executer dans le menu démarrer et taper : regedit

ensuite dans HKEY_CURRENT_USER chercher software et reality pump, two worlds et supprimer : Graphics

les paramètre d´affichage reviendrons sur ceux de base.

La vidéo du moment