Bugs : presque aucun a la 1.3
Pnj hideux : c´est vrai meme option au max, mais les graphismes d´armure sont les plus belle que j ai jamais vue
Chevaux incontrolables : faut aprendre, et la 1.3 aide au bug qui empeche de monter des mini pentes, perso c´est la meilleur implantation de cheval dans un rpg que j ai vu.
Quetes nulles : boah, pas super original, mais comme tout les rpg, apres 10ans de rpg les quetes ce ressemble toute, chercher ca, tue ca, escorte ca, trouve ca...
graphismes baclés : ca depend quoi, perso oui, armure non, decors moyen, le clipping me tue les yeux, donc jdis que moyen la dessus, oblivions je trouvais mieux pour ca.
Ennuyeux : m´amuse bien perso, me suis plus ennuyer a oblivions que au lvl 1 jtue des mob lvl 1 au lvl 10 je tue des mob lvl 10 au lvl 50 je tue des mob lvl 50, et que j´arrive tjrs les tuer facilement... ici jtombe sur des loup d´argent au lvl 1 et jme fait defoncer ! bcp plus interessant a mon gout.
inventaire archaique des jeux de 2000 : la je suis d´accord, l´inventaire est bcp trop petit, il aurai au moin du donner 1/3 de plus, c´est carrement chiant de faire tte les 5min l´allé et retour au cheval pour vider l´inventaire.
IA : à chier, c´est le seul point tu aborde pas et pourtant la plus grosse tard du jeux a mes yeux, la oblivions enfonce two world, mais ca reste un bon jeux et peu etre corriger en patch aussi.
Final : bon ptit jeux mais restera moin dans les memoir qu un oblivion, morrowind etc je pense.