Furama, y a un souci avec ton matos ... cela ne vien pas du jeu ...
Pour ceux qui n´ont pas encore le jeu : achetez le il est orienté action, les donjons sont varié, il n´est pas facile et en meme temps bien plus vaste qu´Oblivion : l´artisanat et l´alchimie sont d´une aisance indéscente mai en meme temps hyper nécéssaire
Maintenant, comme je l´ai dit les voix sont a chié et je me demande d´ailleurs si cela peut etre corrigé car la ça crain ... mais honnetement c´est le seul défaut du jeu ...
Meme le clipping et la vision a distance ne sont pas handicapant car ce monde est tellement etoffer que se n´est pas gênant du tout ... il est bien plus etoffer qu´oblivion par exemple ...
En me balladant j´ai vraiment eu la sensation d´appartenir a un monde (sauf lors de dialogue lol) : ça bouge, ça vie, c´est vivant on se fait attaquer par des meutes, c´est touffu et dense ... et hop d´un seul coup en pleine nuit on emmerge dans une plaine avec un lac en son centre et la lune se refletant deçu ... magnifique !!
Oblivion on se balladai, c´etai vide, on arrivai dans un village, c´etai encore vide ... dans ce monde il devai y avoir aller 5000 ame vivante (monstre et mechant compri) ... pour un royaume ça fait tache
La non tout simplement lol
Je ne sais pas ce que les autres attendai, mais ce jeu me va a ravir ... et tous les défauts relever dans ce jeu sont répertorié dans des pointes genre Oblivion et Gothic ...
Alors vraiment je vous trouve, les autres d´une exigence injuste ...