CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exigence

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
20 mai 2007 à 10:44:33

Lol en lisant vos test et vos commentaire je m´attendai a etre vraiment déçu de ce jeu ...

Et en fait non lol, vous etes d´une exigence démesurée : les graphisme sont agréable et tres jolie (Oblivion avai le meme clipping et beauté sur les distance d´affichage), la jouabilité franchementt res bonne, le monde vaste et peuplé ...

Seul enorme défaut su jeu : les voix ... lol j´ai l´impression qu´ils le font expres tellement c´est caricaturé dans la connerie :)

Meme le cheval, une fois qu´on sais comme il fonctionne, il avance nikel ce brave animal :)

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:46:32

Ah bravo enfin quelqu´un qui pense comme moi!Vive Arzaniss!

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:51:49

oui pareil comme vous VIVE NOUS ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:54:11

De plus, la comparaison à Gothic 3 au niveau optimisation n´a point lieue, TW tourne nickel chez moi et tout à fond en 1400/1050, pas de vieilles saccades comme dans cette daube de gothic 3 :gni:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:15:44

ça fait plaisir de voir des avis positifs au milieu de ces flots de deceptions

moi quand je regarde les vidéos le jeu me parait tout à fait correct

je pense que les gens attendent un peu trop un jeu parfait, ce qui est évidement impossible pour un jeu de cette envergure

furama
furama
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:55:50

moi j´aimerai dire la meme chose mais pas moyen de le faire touner en dehor du mini pourtant ma configu et amd athlon dual core 4200+ 1500 mo de ram ddr2 et une ati x1300 avec 512 mo de ram (pourtant s´eter une x1600 mais depuis que j´ai mi les pilote a jour et transformer x1300 aller savoir pourquoi)j´y pige que dall

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 14:32:52

Personnellement j´aime pas oblivion et curieusement je m´amuse vraiment bien avec two worlds comme quoi les goût et les couleur ^^

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 14:34:33

francement fait un (msconfig) et regarde tous les programe qui ce lance sur ton system et vire ce que ta pas besoin au démarage

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
20 mai 2007 à 14:37:31

Je suis absolument d´accord avec Arzaniss, moi j´ai acheté le jeu hier.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
20 mai 2007 à 18:43:59

Furama, y a un souci avec ton matos ... cela ne vien pas du jeu ...

Pour ceux qui n´ont pas encore le jeu : achetez le il est orienté action, les donjons sont varié, il n´est pas facile et en meme temps bien plus vaste qu´Oblivion : l´artisanat et l´alchimie sont d´une aisance indéscente mai en meme temps hyper nécéssaire :)

Maintenant, comme je l´ai dit les voix sont a chié et je me demande d´ailleurs si cela peut etre corrigé car la ça crain ... mais honnetement c´est le seul défaut du jeu ...

Meme le clipping et la vision a distance ne sont pas handicapant car ce monde est tellement etoffer que se n´est pas gênant du tout ... il est bien plus etoffer qu´oblivion par exemple ...

En me balladant j´ai vraiment eu la sensation d´appartenir a un monde (sauf lors de dialogue lol) : ça bouge, ça vie, c´est vivant on se fait attaquer par des meutes, c´est touffu et dense ... et hop d´un seul coup en pleine nuit on emmerge dans une plaine avec un lac en son centre et la lune se refletant deçu ... magnifique !!

Oblivion on se balladai, c´etai vide, on arriva

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
20 mai 2007 à 18:46:29

Furama, y a un souci avec ton matos ... cela ne vien pas du jeu ...

Pour ceux qui n´ont pas encore le jeu : achetez le il est orienté action, les donjons sont varié, il n´est pas facile et en meme temps bien plus vaste qu´Oblivion : l´artisanat et l´alchimie sont d´une aisance indéscente mai en meme temps hyper nécéssaire :)

Maintenant, comme je l´ai dit les voix sont a chié et je me demande d´ailleurs si cela peut etre corrigé car la ça crain ... mais honnetement c´est le seul défaut du jeu ...

Meme le clipping et la vision a distance ne sont pas handicapant car ce monde est tellement etoffer que se n´est pas gênant du tout ... il est bien plus etoffer qu´oblivion par exemple ...

En me balladant j´ai vraiment eu la sensation d´appartenir a un monde (sauf lors de dialogue lol) : ça bouge, ça vie, c´est vivant on se fait attaquer par des meutes, c´est touffu et dense ... et hop d´un seul coup en pleine nuit on emmerge dans une plaine avec un lac en son centre et la lune se refletant deçu ... magnifique !!

Oblivion on se balladai, c´etai vide, on arrivai dans un village, c´etai encore vide ... dans ce monde il devai y avoir aller 5000 ame vivante (monstre et mechant compri) ... pour un royaume ça fait tache :)

La non tout simplement lol :)

Je ne sais pas ce que les autres attendai, mais ce jeu me va a ravir ... et tous les défauts relever dans ce jeu sont répertorié dans des pointes genre Oblivion et Gothic ...

Alors vraiment je vous trouve, les autres d´une exigence injuste ...

La vidéo du moment