Bonjour,
je viens de regarder quelques video sur youtube et...
C´est plutôt beau et tout, très proche d´Oblivion en plus varié
mais Y a un truc bizarre dont personne ne parle ?!
Le character design est vraiement horrible ?
Ou alors je n´ai vu que des version beta mais franchement les personnage sont vraiment cubique, les visage très mal fait : on dirais le character design de spellforce premier du nom
Et l´animation : j´ai vu une video de combat : c´est très saccadé : une fois touché les ennemeis sont tout de suite collé au sol
Votre avis ?
rassurez moi si possible...