salut a tous
voila j´ai remarquer que les rpg sur xbox 360 ne sont pas comme des vrai rpg
je veux dire par la que maintenant le but c´est + de faire les quete annexe que les quetes principales...car les quetes principales durent beaucoup moins longtemp que les quetes annexes enfin ca peut plaire a certain mais moi j´ai une question a vous poser
quand est ce qu´ils vont faire des rpg genre du tour par tour comme un dragon quest ou encore un final fantasy x
ou alors du temps reel comme un tales of symphonia donc que quand on debut un combat l´ecran se coupe et nous nous retrouvons dans une phase de combat
et aussi comme les rpg cité ci dessus quand est ce qu´il y´aura des rpg avec pour but l´histoire principale qui durent a peu pres 80 h ou + avec l´entrainement(buter les ennemis et avoir des points d´experience tout simplement
voila alors quand est ce qu´on vas avoir un bon rpg comme tous ces grand classique?
pour l´instant je ne vois queternal sonata mais on est pas sur qu´il sera sous titré francais....
et a ce que j´ai entendu l´histoire se deroulera dans un reve de quelqun enfin si j´ai bien compris
j´aimerai un super scenario style dragon quest ou tales of symphonia
c´est pas si compliqué de faire des bon rpg a l´ancienne que plutot des rpg qu´on finit en a peine 18 h (sans compter les quetes annexe)
voila merci d´avoir eu le courage de tout lire lol j´attend vos reponses