CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi que c'est pas vrai!!!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:40:47

Salut à tous...je suis un fan de bon jeu de rôle et bien évidemment j´attendais Two World avec impatience...et là...les boules... déjà le test de JVC n´est pas terrible mais celui de Gamekult enterre ce jeu jusqu´au cou....( à vous de trouver la suite s´il y en a une)...bref...re-les boules...
Alors dites moi franchement, vous qui avez déjà ce jeu...est-il si nul que ça?
Est-il réellement plombé de bug?
Les pnj disent-ils tous la même chose? On t-il tous le même arrière grand père?
Est ce que c´est vrai qu´au bout de quelques heures nous nous transformons inéluctablement en gros bill?
Please...vous qui y jouez dites moi la vérité, la vérité vrai, même si ça fait mal...raaaaaaaa!

PS: Je n´ai pas encore le jeu car je l´attend sur 360, le site officiel l´annonce sur ce support pour mi-juin...alors siouplay...tous à vos claviers et dites moi ce que vous en pensez?
Merci pour vos éventuelles réponses.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:43:37

Je viens d´acheter ce jeu 50 euros a la fnac, et après l´avoir testé 3 heures avec la version 1.2, je suis franchement dégoutté par ce jeu qui visiblement n´a pas été fini :
- bug de collisions et de déplacements
- les voix des personnages sont peu crédibles, on voit que ce ne sont pas des acteurs, les voix sont décalées, les visages hideux,..
- les chevaux sont plus dur à manier que les semis remorques, c´est un zéro pointé.
- les combats sont hasardeux, les coups d´épée partent dans le vide, il n´y a pas de façon clair d´esquiver l´ennemi une fois qu´on est trop près d´un personnage ... les mouvements de combat sont catastrophiques ... l´IA est catastrophique, on s´en rend surtout compte dès qu´on est archer .....
- le jeu aurait pu être réussi, mais je préfère m´arrêter là ...

je vais le revendre sur ebay :(

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:56:21

mdr n´inporte quoi mr dupont....

tu peut esquiver les enemie en apuyant sur une touche.. je te laisse chercher laquel.

les coup d epee dans le vide ? mais mdrrr n inporte quoi....

Ensuite a cheval c´est vraie c´est pas trop maniable mais now je le controle tranquil le cheval

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:04:10

esquiver oui en appuyant sur E ou Q, S, D, .... mais le personnage est lourd

et la précision des coups est nulle à chier je persiste et signe

Rofft
Rofft
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:16:58

Demain je le revend et j´me prend PES6 !! :nah:
mais comment des mecs ont pus osé mettre ca sur le marché..c´est grave quand meme..5ans pour ca ?
prochain coup faite le en 50 il sera peut etre mieux :hum:
J´ai pas encore tester le multi (vu que pour le moment ca ne marche pas :mort: ) et si ca ne ratrape pas le coup..bye bye Two World voilà tu l´as mon avis lol

PS: en plus la music principal du jeu c´est repris de Bonnie Tyler...tout cracher, il se sont pas foulé lool

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:27:16

Purée les mecs !! ! Déjà j´avais peur...mais là c´est le desespoir total!!! Ils ont osé!!! Ah les gueux!!!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:34:58

Bein j´ai acheté l´edition Royal ce matin (T-Shirt, cartes, poster, une dague ( :coeur: ), le jeu et un DVD bonus.
Les premières minutes, j´étais vraiment paumé, ch´comprenait rien du tout par rapport au simplisite Oblivion!
Mais ce soir j´y ai repris sérieusement, j´avais pas envie de gâcher 65€ non plus... Et franchement maintenant je le regrette de moins en moins!

franzii
franzii
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:37:18

Quand on prend l´habitude on se rend compte que se jeux est une pure merveille.

Rofft
Rofft
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:39:45

Ouai bah faut vraiment la choper l´habitude.. :-(

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:42:39

je crois que c´est surtout une sorte de satisfaction virtuelle dans laquelle on tente de se dire qu´on a pas perdu 50euros.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:43:39

gothic 3 etait plus pouri coté BUGS et je l´ai trouvé EXELENT
faut arreter 5mn de partir en couille pour rien

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:46:39

Snake_Muska Posté le 18 mai 2007 à 22:34:58 Bein j´ai acheté l´edition Royal ce matin (T-Shirt, cartes, poster, une dague ( ), le jeu et un DVD bonus.
Les premières minutes, j´étais vraiment paumé, ch´comprenait rien du tout par rapport au simplisite Oblivion!
Mais ce soir j´y ai repris sérieusement, j´avais pas envie de gâcher 65€ non plus... Et franchement maintenant je le regrette de moins en moins!

--------------------------------

:d) Les premières minutes, j´étais vraiment paumé, ch´comprenait rien du tout par rapport au simplisite Oblivion!
Mais ce soir j´y ai repris sérieusement, j´avais pas envie de gâcher 65€ non plus... Et franchement maintenant je le regrette de moins en moins! :g)

voila une personne qui a trés bien fait,suivez son exemple BANDE DE ..... allez jouer et arretez de dire nimp!!!!

franzii
franzii
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:47:22

SilverTroX +1

C´est pas en jouant 5 min qu´on decrouvre le potentiel d´un jeu!

theprophet
theprophet
Niveau 11
18 mai 2007 à 23:30:16

Vous semblez être très dur quand même, non ?

Je n´ai pas le jeux (Xbox) mais il c´est quand même prit 16 sur 20...donc il à du potentiel...C´est comme les gens qui critiquent sans cesse Oblivion alors qu´il à été élu meilleur jeux de l´année 2006...

Est ce que quelqu’un peut me parler de la magie, en particulier de la nécromancie ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:21:00

Bon ben merci pour vos avis...donc dans le doute je vais me l´acheter lorsqu´il sortira sur 360 et je verrai par moi même...bon c´est vrai que comme disent certains il s´est quand même choppé un 16/20 mais quand même JVC parle de défauts qui ont l´air de nuire grave à l´immersion, du style le brouillard en intérieur ou les ennemis qui fusionnent...enfin merci pour vos opinions, je vais sauter dessus dès qu´il sort sur bobox et je verrai bien si je me suis fait enfler ou pas... :ok:

mickmads
mickmads
Niveau 6
19 mai 2007 à 09:43:20

est-il sortie au québec(18 mai)?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
19 mai 2007 à 11:11:19

perso je prefaire two worlds que oblivion

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
19 mai 2007 à 11:23:17

Je l´ai acheter hier (Vendredi 18 mai) et pandant ce temps il me plait beaucoups bon j´ai pas été trés loin mais pandant ce temp super !! :ok:

Les voix de PNJ sont peut être pas au top mais elle sont deja mieux que celle d´Oblivion. Les graphisme sont plus agréable a regarder que ceux d´Oblivon et Gothic III (pandant ce temps).

Perso je prefere Two Worlds a Oblivion et Gothic III. Dernier point le jeu est trés bien optimisé je tounrne au Max en 1280x1024 23 fps mini.

mangkarot
mangkarot
Niveau 2
19 mai 2007 à 12:05:10

Presque tout est vrai, sauf pour ma part en ce qui concerne le cheval, mais il a malgré cela des qualités que oblivion et G3 n´ont pas, il est différent en fait, plus proche d´un hack and slash même.
Dans les qualités :
optimisation
stabilité
combats
compétences
effets magiques spectaculaires
upgrade des armes

Les combats sont largement mieux que chez ses concurents mais on devient trop vite surpuissant, en revanche le moteur du jeu permet d´animer de nombreuses unités simultanément donc il aurait été bon de pouvoir lutter contre des légions, quitte pour faire un pas de plus vers le hack and slash.

Gros défauts : l´IA, les dialogues et le scénar !

Itachi-94
Itachi-94
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:38:38

JV-ZakZak tu dis les voix de two worlds sont peut etre pas au top mais elles sont deja mieux que celle d´oblivion...

Tu déconne? Oblivion était très bien doublé

La vidéo du moment