CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com 16/20

Filos
Filos
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:26:32

Il est enfin là, 16/20 c´est une bonne note mais apparemment, selon eux il est moins bon que gothic 3 et oblivion. Déjà c´est bizarre car il est beaucoup plus riche (de ce que j´ai lu car j´ai pas testé le jeu) qu´oblivion, même si les graphismes sont moins bons. J´ai joué à fond sur oblivion et je le trouve un peu pauvre au niveau du système. Gothic 3 j´ai pas testé mais c´est bien de faire une comparaison entre gothic 3 et two worlds, les plus et les moins... Gothic 3 semble plus beau mais est il plus riche dans le système que two worlds? :)

kominext33
kominext33
Niveau 22
18 mai 2007 à 17:28:22

16 ou 17 c´est pareil , li le test au lieu de dir " mince 1 pts de moins il est moins bien" t´es super manichéen toi , regarde les bons coté et les mauvais coté , li attentivement pour voir si tu pense qu´il te plaira et c´est tout .

Filos
Filos
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:30:49

Heu désolé mais rien à voir. J´ai fait des comparaisons bien avant gothic 3. Perso le seul jeu que j´ai testé c´est oblivion, gothic 3 et two worlds pas mais de ce que j´ai lu et vu two worlds est plus riche mais gothic 3 est un peu plus beau. Et manichéen je sais pas ce que ça veut dire, je vais voir au dictionnaire bien que je pense que je suis loin de l´être. :)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:38:58

Sympa le test... mais je voit pas beaucoup de points négatifs , ils aurait du mettre 17 quand même...
Et puis le probléme aussi, c´est que ya plein de patch qui vont corriger les ptit problémes , pas comem gothic... la jpense qu´il aurait mériter 18 avec les patchs...

Enfin bon... jvais l´acheter quand même , rien que pour les armures... :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mai 2007 à 17:41:10

Vous avez vus ce qu´ils disent concernant la duree de vie,environ une trentaine d´heure pour en faire le tour.

C´est une blague!

Il parle seulement de la quete principale jespere là.

Filos
Filos
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:44:00

oblivion c´est pareil, j´ai terminé la quête principale en trois jours et puis j´ai fait les quêtes secondaires. 30 heures pour la quête principale c´est bien. :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mai 2007 à 17:46:25

C´est ce que j´essaye de comprendre.

Quand ils disent une trentaine d´heure,il parle que de la quete principale ou alors inclus toute les quetes annexe?

Car il marque bien,"une trentaine d´heure pour en faire le tour".

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:47:57

suis un peu déçu... moi qui imaginais le 19 ! espérons que ces bugs soient corrigés dsla version 360 :ok:

Filos
Filos
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:50:44

Combien de temps ils ont fait pour finir le jeu. Et pour finir le jeu hé bien il faut faire la quête principale. Mais en fait pour être précis tu ne finis pas le jeu car il y a les quêtes secondaires, lvl ton perso, avoir les meilleurs équippements etc. En fait ce que tu finis c´est le scénario...mais comme je l´ai dit il y a tout le reste. :)

La vidéo du moment