CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes de necro ?

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
18 mai 2007 à 17:22:35

Voila j´aimerais savoir ou se trouve les pnjs qui donnent des quetes pour la nécromancie (attention je parles bien des quetes et non pas des maitres) de maniere a evoluer dans ce rang. voili voilo c´est tout sinon pas mal la note du test de jv.com ^^

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:23:42

Up
Personne ne peut me répondre ?

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
19 mai 2007 à 10:46:02

:up:

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:50:34

Il y en a une petite a qudi-je-sais-plus-quoi un mage va te demander de te rapporter des objets de necro.Aprés quand tu lui a donné les deux un type vas te dire qu´il sait ce que tu as fait avec lui faut que tu trouve le mage et que tu le butes.

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:30:58

Bein j´ai lu sur un autre topic que ya un necromancien dans une hutte a cote dun cimetiere au nord ouest de la carte, j´ai trouvé mais impossible de rentrer dans la maison il doit falloir une clef mais comment (j´ai essayé les crochets mais impossible) ? bref je vois pas trop comment augmenter mon statut envers les necromanciens si je trouve pas de quete de necromancien ^^. Si vous savez comment faire prevenez moi ! merki

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:36:50

Mais c´est pas grave si on ne fait pas partie de cette guilde moi par exemple j´ai 0 pour la guilde et ça ne m´empeche pas d´être un bon necromancien.

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:25:41

ATTENTION peut être spoiler:
Pour la cabane, pas besoin de clé, la serrure peut être forcée mais ca ne sert qu a récuperer des objets dans divers coffre, principalement des sorts, pour la quéte du necro de cet endroit, il faut d´abord réaliser une quéte se trouvant un peu plus bas sur la carte a l entrée d une grotte, un homme demande d aller récuperer sa bague a un voleur, rentrer, trouver le voleur, demander la bague et accepter de l aider, il vous apprend qu il a fait de la grotte son repérer et a demandé a un necro (celui de la cabane) d invoquer des squellette pour le défendre, ceux ci se sont révolté contre leur maitre, tous les tuer, revenir voir le voleur, il demandera a ce moment de contacter le necro de la cabane pour rectifier le probléme des squelette un peu trop hostile envers lui, aller voir le mage, il corrigera le probléme et ensuite donnera des quétes pour son compte, en l occurence trouver des "pincée de ténébre" (espéce de branche flottant avec une petite tornade autour localisée dans les cimetiéres, il demandera a plusieurs reprises de lui en ramener récompensant a chaque fois par un sort et une réputation accrue chez les nécro

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:03:09

Dark tu peux me donner les coordonées sur la carte merci.

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:07:14

Pour la grotte, c est au sud de covengor, suivre le petit chemin qui part de la source magique au sud de convengor et aller vers le sud-est, la grotte s appelle grotte du voleur

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:21:40

Merci!Par contre le gars qu demande la bague il est où?

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:25:05

Euh en fait je l´ai trouvé *!Merci beaucoup pour l´astuce!

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:30:21

Merci beaucoup dark_asmodeus de ton explication claire ! sinon pour information, j´ai rencontrée une personne a la ville pret de la frontiere orc (je sais plus le nom) et il ma dit que les necros se reunissaient dans un village du nom d´"enclave" avec un chef nommé "la flamme". Il ma dit que ce village se trouvait plus au sud... pour le moment je vais voir l´autre necro dans sa hutte après je verrais sa... encore merci ^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:24

Ou trouve-t-on beaucoup de pincée des tenebres arceque je dois en avoir dix et j´en trouve plus?
Merci

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:08:22

dans la plupart des cimetiéres, le probléme étant a ce moment la de trouver les cimetiéres, y avait celui a proximité que tu as probablement déja visité, je me rappelle d un autre sur la route menant au village de brumhill vers l´est, et encore un autre aprés le camp orc au sud de qudimaar il me semble mais je n en suis pas certain.

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:12:52

Cimetiére de skull, sud de cathalon a proximité du teleport de skull hill

Cimetiére en ruine, sur la route de brumhill

Cimetiére du voleur sur la route au sud de qudimaar

Cimetiére du serviteur prés de la tombe du roi

et les deux a covengor

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:23:10

Pour -nemo-, j ai trouvé l´endroit appellé enclave

http://img514.imageshack.us/my.php?image=enclavecg9.jpg

le voici sur la carte, ca peut être utile, j ai pas encore visité

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
20 mai 2007 à 00:58:54

Merci dark_asmodeus pour lemplacement effectivement c´est bien au sud mais je ferais le periple plus tard ^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:02:25

Merci beaucoup dark!Parcontre sais tu ce qu´il faut faire avec les orcs(les massacrer?ou faire autre chose?).

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
20 mai 2007 à 10:38:52

Ouai est on obliger de tuer les orcs ou on peut s´allier comme dans gothic3 (ce qui métonnerais beaucoup car apparement les orcs de 2w sont des "monstres sans ames" d´après un pnj donc bon...

heresiark
heresiark
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:02:53

normalement on devrait pouvoir faire des quêtes pour les orcs, mais je pense qu´il faut aller les voir quand on porte la tenue qui déguise en orc.

La vidéo du moment