CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai terminé.......

daremo
daremo
Niveau 1
20 mai 2007 à 20:32:24

Ronin11

Si les gens ne sont pas capables de se modérer alors qu´ils savent que çà tue l´intérêt du jeu, c´est limite grave ...

C´est comme les fumeurs qui se plaignent d´avoir un cancer et qui attaquent les fabricants.

Enfin tout çà pour dire qu´il faut pas tout rejeter sur la faute des developpeurs, c´est évident que sur ce type de jeu, il reste des "bugs" après de là à les exploiter et s´en plaindre alors qu´il est facilement possible de les corriger de sa propre personne...

De toutes façons le problème est aujourd´hui réglé par la patch 1.3.

Et pour te répondre, le moteur est bien optimisé.

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:53:39

Mais lol, ton exemple et pas bon mon vieux, la clope et le cancer lol kke ca a voir avec ca, ben dans ce cas je vais aussi jouer a prendre des exemples, mais cette fois plus logique, kan tu joues a un jeu et que les voitures max font 300kmh, si dans ce jeu en te propose de la nitro pour aller a 350, c´est la faute a qui, aux joueurs d´abuser de la nitro qui est dispo en toute normalité dans le jeu, ou des developpeurs d´avoir pas sur gerer et developper correctement leur jeu. Mais nimporte quoi.

Sinon merci pour le moteur graphique, la au moins t plus claire.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:17:43

Je suis d´accord avec Ronin11. Je trouve que ce jeu est quand même pas mal baclé, de plus il y a encore une fois un gouffre entre ce que prétendaient les développeurs et le produit qu´ils ont sortis. C´est vrai que en tant que joueur on aime bien avoir les jeux le plus vite possible mais d´un autre côté si c´est pour avoir des softs avec de telles failles c´est vraiment dommage, autant pour notre plaisir de joueurs, que pour la mauvaise publicité que ce font les développeurs...

daremo
daremo
Niveau 1
20 mai 2007 à 23:32:59

C´est pas parce que tu comprends pas que c´est pas logique.^^
Tu n´as probablement pas l´âge de ton profil de toutes façons , donc je réessais une fois de te faire comprendre mon point de vue , parce que moi je comprends très bien le tien qui n´est d´ailleurs pas plus faux que le mien. On est pas dans un cas de "j´ai raison , tu as tort."

Mais regarde les codes de triche sont "dispo en toute normalité dans le jeu" et pourtant on appelle çà, tricher. La possiblité de tricher est présente dans le jeu. Il suffit d´effectuer une manip pour l´utiliser, dans two worlds la possiblité de fusionner des objets était là, il suffisait d´effectuer une manip ( glisser un objet vers l´autre).Dans ton exemple d´appuyer sur le bouton nitro.

Ce que je veux te faire comprendre ,c´est que entre savoir que l´on peut exploiter un bug( ou un code de triche) et son exploitation (pour two worlds et ses fusion d´armes ), il y a tout simplement le choix du joueur de le faire.

J´en conviens que si le joueur est amené à faire ce choix c´est à cause des develloppeurs mais à la fin c´est le joueur qui choisit.

Ps: l´exemple du fumeur te paraîtra peut-être plus clair maintenant.

2bellerophon33
2bellerophon33
Niveau 1
21 mai 2007 à 00:59:39

Merci les dévellopeurs du jeu, je me pose meme la question de savoir s´ils ont réellement testé la version finale du jeu. S´en allé dans l´extrême en disant qu´il suffit de killer un perso pour finir le jeu je voudrais juste vous donner une feinte que j´ai découverte en quelques heures de jeux. Pour ceux que ça interesse je dis seulement de trouver la personne qui entraine à l´alchimie et de faire monter cette compétence au maximum. Ensuite trouvé une boisson de sang diabolique et cuisiné-là une bonne vingtaine de fois si vous suivait mon raisonnement vous deviendrait le guerrier le plus riche et le plus puissant du jeu lol.
415000 points de dégats en 1 seul coup pff fait chier les concepteur du jeu .

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:32:52

tenebreuse lignée : c´est la quette principal ?? ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
21 mai 2007 à 03:13:50

Je suis en accord avec Daremo ... dans tous jeux il y aura des bugs, maintenant a chacun de savoir si on les utilise ou pas ...

Pour ta voiture et tes 350Km/h ce n´est pas un bug lol

Mais dans two worlds, en achetant le jeu tu dois bien savoir ou se trouve ton intéret ... alors quelle utilité de plomber le jeu a te faire un perso si puissant que finalement tu peu bacler la quete des la 1ere rencontre ?

De plus c´est ce meme genre de joueur qui va apres critiquer les devs en criant au scandal ... Hé !! l´erreur est surtout humaine ... et ne leur faite pas payé votre propre betise ...

2bellerophon33 tu fait partie de cette caste ... Ton commentaire est inutile et tu astué TOI meme ton jeu ...

2bellerophon33
2bellerophon33
Niveau 1
21 mai 2007 à 10:59:46

Pour l´histoire des 415000 pts de dommage en un coup comme tu le dis Arzanis en effet y´a de quoi tuer un jeu. Et je dois avouer que de killer tout le monde en un coup n´apporte rien d´intéressant. C´est pour ça que j´ai repris une sauvegarde antérieure. De toute façon il n´y a pas forcément besoin de ça pour killer en un coup. C´est pour ça d´ailleurs que j´attendrais un patch qui effacera tout ces bugs. D´ailleurs si quelqu´un sait si le bug de l´alchimie est réglé. Merci d´avance.

chavo28
chavo28
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:04:40

faut t´informer mon gars il éxiste déja des patchs pour ce genre de bugs fait :rechercher:

Narm_Wolf
Narm_Wolf
Niveau 4
21 mai 2007 à 12:50:33

Personnellement je trouve que le jeu est trés bien foutu (et pour les bugs ca doit vous fatiguer de raler vu que TOUS les jeux ont des bugs :), les mecs qui ralent pour les bugs ne doivent pas jouer trés souvent ...). Bref tout ca pour dire que j´ai fini le jeu (mais j´ai bacler les quêtes annexes je l´avoue) et pour donner mon impréssion je trouve se jeu géant, pour ma part je dirais que c´est un mélange entre Diablo et Oblivion (mais c´est mon avis hein :)).
Bref pour ceux qui ne l´ont pas n´hésitez pas, c´est un vrai bonheur d´y jouer, et le multi est super sauf que j´aurais aimé peut être que ce soit la campagne du solo que l´on joue en coop et que l´on puisse avoir un dada mais sinon il déchire ;)

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
21 mai 2007 à 14:53:27

Ya une difference entre quelques Bugs et QUE des bugs lol

daremo
daremo
Niveau 1
21 mai 2007 à 15:26:18

Crystalpollen

Tu peux donner quelques bugs en exemple s´il te plait. J´ai vu que tu avais fait un topic très complet sur ce jeu que tu semblais beaucoup attendre, et après j´ai vu la note que tu lui as mis en parlant de bugs, mais personnellement je n´ai pas vu de bug si terrible à part le cheval.

Donc si tu pouvais donner quelques exemples pour comprendre.

Merci à toi ;)

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:07:37

daremo Posté le 20 mai 2007 à 23:32:59

C´est pas parce que tu comprends pas que c´est pas logique.^^
Tu n´as probablement pas l´âge de ton profil de toutes façons , donc je réessais une fois de te faire comprendre mon point de vue , parce que moi je comprends très bien le tien qui n´est d´ailleurs pas plus faux que le mien. On est pas dans un cas de "j´ai raison , tu as tort."

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Si si j´ai l´age de mon profil, ca t´etonnnes, jte trouve bien pretentieux mon gars.
Sinon faut pas tout melanger, je parle pas de chet code et de faille, relis bien ce que j´ai ecrit au depart et te fixe pas sur l´age de ce qui poste ca sera deja une avancée pour ton cas.
Je parle bien de cumul de rune, si demain j´installe le jeu et que en toute normalité je peux cumuler des runes a gogos, sans rien magouiller dans le jeu, je vois pas ou est le cheat et la mauvaise fois d´un joueur, si ce jeu a été fait nimporte comment dans sa difficulté et son interet, tu crois quand meme pas qu´il faut dire aux joueurs de se retenir d´utiliser des choses faisables dans un jeu, nan seulement les jeux coutent assez cher, en plus il faut jouer de facon a trouver un interet dans la belle merde qu´on fait le developpeurs ?
Franchement, tout aux pompes, les developpeurs, et les membres comme toi avec, défois la violence ca gueris plein de chose, bon allez je file, bon courage a vous autres, mais moi je le prend pas ce jeu, allez adios les enfants ^^

Narm_Wolf
Narm_Wolf
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:50:10

que des bugs Crystalpollen ? Soit on a pas joué au même jeu soit faut que tu vérifies tes configs ... comme dit Daremo à part le cheval (et encore c´est passable) y a pas des masses de bug ...

gazbouille91
gazbouille91
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:32:02

moi je le crois j ai un ami qui a torche fable dans la meme duree donc je vais encore bien attendre avant de le prendre encore un truc tres beau mais tres court a 60 euros laisse tombe

La vidéo du moment