daremo Posté le 20 mai 2007 à 23:32:59
C´est pas parce que tu comprends pas que c´est pas logique.^^
Tu n´as probablement pas l´âge de ton profil de toutes façons , donc je réessais une fois de te faire comprendre mon point de vue , parce que moi je comprends très bien le tien qui n´est d´ailleurs pas plus faux que le mien. On est pas dans un cas de "j´ai raison , tu as tort."
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Si si j´ai l´age de mon profil, ca t´etonnnes, jte trouve bien pretentieux mon gars.
Sinon faut pas tout melanger, je parle pas de chet code et de faille, relis bien ce que j´ai ecrit au depart et te fixe pas sur l´age de ce qui poste ca sera deja une avancée pour ton cas.
Je parle bien de cumul de rune, si demain j´installe le jeu et que en toute normalité je peux cumuler des runes a gogos, sans rien magouiller dans le jeu, je vois pas ou est le cheat et la mauvaise fois d´un joueur, si ce jeu a été fait nimporte comment dans sa difficulté et son interet, tu crois quand meme pas qu´il faut dire aux joueurs de se retenir d´utiliser des choses faisables dans un jeu, nan seulement les jeux coutent assez cher, en plus il faut jouer de facon a trouver un interet dans la belle merde qu´on fait le developpeurs ?
Franchement, tout aux pompes, les developpeurs, et les membres comme toi avec, défois la violence ca gueris plein de chose, bon allez je file, bon courage a vous autres, mais moi je le prend pas ce jeu, allez adios les enfants ^^