Yo. 
Je suis le rédacteur, donc je vais te filer la méthode que j'ai employée pour le faire tourner.
1. N'essaye pas de le faire passer avec les modes de compatibilités ou quoi que ce soit, ça ne passera pas.
2. Le truc, c'est que tu dois installer le jeu sur une machine qui permet l'installation, puis copier le répertoire d'installation sur le disque dur de la machine avec Windows Seven 64 bits. Personnellement, je suis passé par le XP Mode de Windows 7. L'installation et le jeu sont nickel sous XP, mais bizarrement, je n'arrive pas le lancer depuis XP Mode, à cause d'une erreur graphique... J'ai pas cherché plus loin vu que sous Windows 7, ça marchait bien.
3. N'oublie pas de mettre le CD de War Wind dans le lecteur, sinon, tu ne pourras absolument rien faire (Et sans musique, t'imagines ?
).
4. Le programme de lancement du jeu n'a absolument pas besoin de modes de compatibilité ou quoi que ce soit. Ceci dit, si ton jeu n'arrêtes pas de planter, tu peux essayer de les modifier, ça ne coûte rien.
Si je n'suis pas clair, envoie-moi un message, que je sache que tu es en galère.
Enjoy.