CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisont revivre ce forum!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
egrra egrra
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:54:46

Je trouve dommage qu´un jeu aussi fun que warwind soit aussi peut connu. je suis vachement connu sur le forum d´un jeu que vous ne connaissez pas certainement mais au moins il est vivant! je sais pas moi on a qu´à créé des concours, des élections des meilleurs race...
donnés vaut idées quoi! je suis persuadé que ce forum n´est pas mort pour de bon!

RyanBabybel RyanBabybel
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 23:27:23

Mais oui bonne idée !!!!

:( :( :(

ClydeBarrow ClydeBarrow
MP
Niveau 4
08 avril 2009 à 06:52:07

Warwind :bave:

FunnyBunny37 FunnyBunny37
MP
Niveau 6
02 mai 2009 à 16:09:23

Vous savez si il est projeté de faire un remake de War Wind car moi je trouve que le gameplay est énorme

DorianR DorianR
MP
Niveau 2
13 juillet 2009 à 18:59:46

peu etre qu'il faudrais soummettre l'idée a des moddeurs d'un autre jeux genre commande & conquer ou je ne sais quoi

FunnyBunny37 FunnyBunny37
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:45:42

Non pas pas command conquere et encore moins à une entreprise lier de près ou de loins a l'éditeur EA games qui détruise les licences. Plutot THQ qui à un bon moteur graphique pourquoi pas Cyanid c'est français ^^

Camus_daquarium Camus_daquarium
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 21:51:34

Ravi de voir qu'un forum sur Warwind existe encore et qu'il est "vivant".

Je ne viens pas pour faire bêtement de la pub mais je développe en amateur un jeu dans l'univers de Warwind. Ce sera un mélange de Mmorpg et de stratégie-gestion.
Graphiquement c'est de la 2D de bonne facture.
Au niveau du gameplay, vous incarnerez une unité du jeu, dans un principe de progression très proche du jeu original (ressources a récolter, bâtiments à construire et les péons,donc vous au début, a transformer en unités plus puissantes)

Il y a des interessés?

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:22:43

You must provide us additional information. :o))

Say, par exemple... Des images... Pas grand'chose, après tout.

Camus_daquarium Camus_daquarium
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 14:04:57

Eh bien le jeu est en construction donc le screenshot ne reflète pas de la "réalité" de ce qui sera proposé. Néanmoins, cela donne un aperçu du parti pris graphique.
http://imagik.fr/view/380826

Il s'agit du vue de coté, et chaque bâtiment que l'on verra est à contruire. Et comme dans Warwind, on pourra y entrer pour trouver abri. Chaque "unité" est un joueur différent, il faudra donc oeuvrer en communauté pour voir son clan s'en sortir.

FunnyBunny37 FunnyBunny37
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 17:13:31

j'ai l'ambiance qui y reigne mais pas ton interface désolé qui s'écarte trop de la thématique de war wind. Ton Eaggra est génial! L'oblinox est cool mais peut être pas assez massif et il a trois jambes normalement.

Camus_daquarium Camus_daquarium
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 17:56:08

Merci pour ton avis.
concernant l'Obblinox, la troisième jambe est cachée par le pagne, rassures-toi.
Au niveau de l'interface, je suis tout a fait conscient de m'éloigner de Warwind.J'en prend juste l'univers (et quelques mécanismes) pour en faire un MMORPG collaboratif, ou chaque joueur est une unité du clan. Et en 2D car je suis un vieux de la vieille amoureux des pixels :)

FunnyBunny37 FunnyBunny37
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:55:52

Et je salue cette amour Camus ! Ta 2D est superbe. Je maintiens quand même que si tu t'approches plus de l'interface de l'original tu auras beaucoup à gagner. Car ainsi tu te rapprocheras de l'ambiance que tu as retranscris dans le décor et son aspect grunge et destruit, et donc tu garderas un cohérence entre espace jeu et interface.

Camus_daquarium Camus_daquarium
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 23:56:36

Je viens seulement de comprendre ton propos précédent, je n'avais pas compris que tu distinguais la zone de jeu et le reste du site :honte:
A priori je prendrais un design très approchant de ceux de Warwind, et j'espere en faire un par race. Mais j'avoue que le webdesign de ce type, ce n'est pas mon fort. Il faudra que je m'inspire pas mal des screen du jeu original.

Camus_daquarium Camus_daquarium
MP
Niveau 2
11 mars 2011 à 14:16:52

ATTENTION : Message qui sert à rien :content:

Je suis très étonné de voir autant de personnes autour d'un jeu vieux de 15 ans... Très agréablement surpris même.
Il y a peut-être un site communautaire autour de Warwind à créer.

FunnyBunny37 FunnyBunny37
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 16:38:02

Oui il y en a pas mal (ils ne sont pas corrompus par blizzard), et cela serait en effet une bonne idée de faire un site communautaire pour peut des programmers, designers et infografistes nous rejoignent on pourra peut être dépoussiérer cette relique sacrée pour le bonheur de tous. Ou même juste un rajeunissement graphique du jeu.

egrra egrra
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:44:30

Des nouvelles de ce mmo? Je me replongerais volontiers dans cet univers!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment