CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma stratégie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:33:40

pour gagner: (je suis très bon)

jouer en ring multi, peu importe le montant, à des tables comprenant entre 3 et 7 joueurs.

Le fait d'arriver à une table, l'ordinateur souvent vous donne des bonnes cartes!! (jeu pipé)

tenter un all in pré flop dès qu'une paire d'as de rois, ou autres (valet dame ou 10) vous tombe dans les mains

ne pas faire de all in pré flop à plus de 3 joueurs (pour cela voyez ce que font les gens et votre position par rapport au bouton.

Ne JAMAIS BLUFFER, bluffer contre plusieurs joueurs non seulement ne rapporte pas mais en plus est un moyen de finir directement à la porte de sortie.

Ne pas rester aux tables ou des joueurs font des all in à tout va, grosses relances, etc

chercher les tirages quintes, couleurs, si les adversaires ne font pas payer excessivement leurs paires au flop, puis faire un all in si couleur à la river ou quinte par le haut

si vous avez une top paire au flop, misez à la fois raisonnablement mais agressivement, puis si double paire all in (soyez surs qu'aucun adversaire ne peut avoir de quinte ou couleur).

ne jamais rester à une table ou un seul joueur a un stack énorme, un chipleader domine le jeu et peut ejecter tout joueur très facilement.

rester à une table ou les joueurs ont le même nombre de jetons, et rester y si c'est VOus le chipleader!!

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:39:59

aussi:

quand vous ne gagnez pas à une table, quittez la et allez ailleurs! Je suis resté une fois à une table de 21h à 1h en jouant chaque main et sans en toucher une seule!!! j'ai perdu 1 million!!!!

quand à l'inverse vous gagnez, quittez pour mettre votre argent en banque et revenez dans la partie, ou rebanquer aussi quand vous arrivez à 4 fois votre mise

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:47:12

quand vous perdez un all in, ou qu'un joueur à une table ne fait que gagner, quittez cette table, le jeu est pipé, des fois quand un joueur gagne l'ordinateur lui file des bonnes cartes, et en plein rush il ne fait que gagner.

Continuer contre lui, ou vouloir vous venger par un nouveau all in est le meilleur moyen de vous ruiner et d'enrichir encore plus l'adversaire...allez à une autre table

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:55:41

quand un joueur fait une très grosse relance préflop, je JAMAIS accepter, le type va faire payer à toute la table son King KONG, JJ, QQ, ou AA

vous avez tout à y perdre, rien à y gagner

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:11:30

C est pas vraiment des conseils pour bien jouer il y a beaucoup d erreur dans tes astuces

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
09 mai 2014 à 16:16:54

beaucoup d'erreur alors que je suis tout le temps dans le top 100 mondial hebdo et que je ne fais que gagner...tu n'as qu'à donner tes conseils si tu as mieux , je connais très bien le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment