Bon c'est parti hum , hum ,hum , hum , hum ,hum ,hum ,hum bon aller vien t'asseoir sur mes beau genous ...
Il y a fort longtemps , un petit village noeliste jaloux des récolte et des nombreux animaux qui vivais au fin coeur d'un petit village hapiste ... oui le village noeliste n'avais rien de cela pour leur tendance poluante , mais c'est un jour , ou l'ancete de Krock_Chip , nommé Krock_Cookies demanda au maire du petit village , si le village aller recevoir une livraison de gateau au chocolat , oui en effet aucun rapport , continuer , un jour le matin , un homme nomé Régis alla voir le maire et lui proposa cela Et si nous attaquon le village voison hapiste? Le maire répondu Oui , il on eu la livraison de gateau au chocolat , et nous nous avons eu des gateau a la vanille ! c'est gateaux son blanc , j'aimerais que mon chandail blanc devienne brun Le maire se serra les mains de toute ses force , et envoie un messagers dire au habitans du village noeliste qu'Il y aura une guerre
Et c'est comme sa que la guerre Gateaunieuse Hapistesse Noelesse commenca voila ^^
Pour l'histoire au complet , va a la librairy te l'acheter
H'eu l'auteur fait des fautes xD