https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2914024-1-0-0-0-0.htm| Citation de : lalapine93| Date du message : 11 janvier 2008 à 21:55:22| Contenu du message :| "c´est pas moi pour la derniere fois C´EST PAS MOI ! "
Elle va commencer à nous jouer Rousseau (Faut connaitre un peu son histoire pour comprendre cette blague )_____________________
En mode "-50 %"
lol, C´EST PAS MOI !! !
tant mieux qu´elle ay pas ouvert cay portes, tu m´a évité à moi de me lever pour rien donc merci
jt´ai rendu un service ^^Derien -.-
slt les zEDs!ceci est une preuve de vie [philiènne]
Lut´ Phil ^^
yo [phil] t´es contagieux tu sais? on a failli tomber dans une monotonie banale... ou une banale monotonie au choix
moi non mais c´est pas de ma fautesi vous avez été contaminé c´est tout simplement parceque vous l´avez voulu OK LOL
oui c´est vrai qu´on veut être [phil] ( )
Mdr moi j´veux pas etre phil !! !
lol helas personne ne peut être [phil]mais vous pouvez tjr vous inscrir pr être le nouveau [fil] dans le prochain casting que je vais organiser.
tiens ça me rappelle le fait que je sois medium... et je vois... que [phil] va faire un bide
puisque l´autre [fil] est mort (ou n´a jamais existé) il faut un nouvel acteurthe wonderful word of imagination
... (sans commentaires)
... (sans sucre)
dsl je suis pas très inspiré ce soird´habitude je sors des truc vraiment très onkssnif
[phil] moi c´est le contraire je suis en forme ce soir
qui veut se co ?!
lalapine j´ai la fle...*BUMP* bon ok