je suis le best 
apres une ptite enquete j´ai regard les message ken j´ai battu metteur a son duel débile, oui car mister-not etait la aussi
the_mister_not Posté le 28 octobre 2007 à 03:28:00 Et non je n´ai pas de problème avec david lynch
Metteurenscene Posté le 28 octobre 2007 à 03:28:06 Je n´ai plus qu´a m´en aller aussi
le temps de chargement + le temps d´écri une phrase ne permette a personne d´écri 2 message en moins de 6 seconde 
donc désolé mon pti mister-not mais ton arnake se fini la pour toi
heuresement que kcrok_chip ma appelle o secour pour trouvé un bout a cette histoire
mais c pas fini...
et oui ya toujours se MES qui ressemble fort a metteur mais j´ai un pti doute...
je rappelle au autre personne que j´ai analyser metteur malgres lui et donc je cela sera facile de le distégué d´un faux-metteur (oui ya eu une autre histoire comme sa aussi mais j´était malheuresement pas la)
mais pour cela j´aurai besion de parle a se MES et je pourrai vous dire si c´est lui lemetteur ou pas
...donc je disai ke j´avai un doute car
-MES a souvent utilisé le mot co***rd, metteur l´utiliser mais pas auten on aurai di ke metteur avait kelke chose a prouver en maintenent tro en avant cette insult bcq tro 
-il di aussi qu´il était aprécier par bcq de monde dans les premier message de MES or metteur n´aime pas etre aime
premier bilan(du longue serie) :mister_not a voulu faire le pti malinm mais c ramasse la gu**** ken un mec fachement plu doué que lui est arrivé en prétendant etre metteur, se type est soi metteur soi un mec ki est tellement fan de metteur ki a voulu défendre son heros qui se fessai copier par un minable comme mister_not, 2 fort possiblilité car le faite que metteur soi la ken on parle de lui est un hasard incroyable un peu tro incroyable a mon gout
suite demain apres l´analyse de MES