[phil] est une des rares personnes qui sont comme ça, mais puisque ça dépasse l´entendement des "autres" je ne resterais pas sur poubell.com
alanx9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:06:53
kcrok_chip==> kcrok_chip tu a l´imagination un pe tro forte!!! tu parle d´un dieu, d´un élu mais c n´importe koi, j´espere que c la fatigue qui te fait dire ca ceci est un topic qui a bien marchai mais il ya plus de créateur, il reste plu que nous 3 en particulier:
_ un mec qui de tent a autre car il chez lui c mm pas encore minuit (phil) _un mec qui est un peu tro fatiguée et prend c histoire de topic un peu tro a coeur (chip) _un mec qui...je le sais mm pas
chip pas la peine de faire ta pti comédi en disen que tu va partir car je sais que tu ne le pourra pas
moi j´ai mon idée sur tous se ki conserne se topic et toi ta la tienne
MAIS C PAS PARCE-CE QUE ON A PAS LA MM PHYLOZOPHIE KE TU DOIT DIRE QUE JE SUIS PAS UN ED
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:10:01
alanx tu n´as aucune idée de ce que c´est un ED c´est plus que ce que tu peux bien croire! et ne me dis pas que je ne peux pas m´en aller car moi je n´utiliserai pas de vulgaire couverture comme toi
alanx9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:20:13
ben vasy di moi se ke c un ED? vasy puisce ke tu sai tt ?
RéPOND
je parie ke tu ne le sais mm pas
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:21:10
je n´ai pas besoin de te le dire tu n´es pas un ED tu n´as pas à le savoir
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:22:12
et moi non plus je n´en suis plus un
[phil]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 04:23:03
Ah tient je me rappel du nom du topic d´il y à 1an(av. Oxjo) dans lequel on postait pour avoir des points c´était le "topic des couches tard" en tout cas il me semble que c´était ça.
alanx9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:27:45
chip==> tu le sais mm pas toi mm tu sai inventer des histoire stupide c tout
alanx9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:29:01
et de kel droit,tu di ki est un ED et ki ne les pas l´ai pas moi je me tire
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:30:34
c´est exactement pour ça que je quitte poubell.com, l´entrin et la bonne humeur de ses forumeurs mon seul regret ce sera de ne pas pouvoir revenir te dire que j´ai plus besoin de vous et de ce topic
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:33:51
"de kel droit,tu di ki est un ED et ki ne les pas l´ai pas"
j´ai dit que tu n´étais pas un ED et tu as dit que les ED sont des enflures (un truc du genre) maintenant si tu dis que tu es un ED t´en est un aussi? à un moment tu n´es pas un ED et à un autre si, décide-toi
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:36:28
bref, [phil] continue de représenter les ED tant que ce forum, non ce rammassis d´ordures est en vie
[phil]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 04:42:04
Bien j´essayerai tant que possible de uper de temps en temps histoire que le topic ne tombe pas dans les catacombes du forum. Et qui sais peut etre que d´autres jeune prendrons la relève en attendant la version Wii(j´en doute un peu hélas). La tâche risque d´être dure.
Kcrock_Chip
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:52:49
bonne chance, j´espere sincèrement qu´un jour ce site changera, mais c´est impossible je le sais j´ai fais ce que j´avais à faire ici... je suis venu, j´ai vu, je suis parti... si Metteur te demande, dis lui que j´ai déménagé de la Bolossnie-Forumzine adieu les ED, salut [phil] ne boit pas trop de capuche-in-eau d´ici à ce que la prochaine génération prenne la relet
[phil]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 05:04:26
Très bien je lui passerai le message. Adieu Krock_Chip! (snif)
[phil]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 05:10:52
T___T
alanx9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:26:16
phil je te parie m´import koi kil reviend demain comme si de rien été ! chip est un grand comédien, te fai pas avoir
chip==> tu mélange tt mon cher, j´ai jamais dit que j´était pas un ED j´ai jamais dit que TOUT les ED était des ordure
j´ai dit que la plus part des ED était des ordure et j´ai meme précisé que toi t t pas une ordure
mais tu m´écoute pas j´ai l´inspréssion arret de tramsphormé tous que je dit
Rezapette-ACWW
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:55
je up le topic :p _____________________ Rien n´est impossible --> c´est pas vrais :p