CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des ED ( Encore Debout ) ...

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:10:11

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=186
là! ça c´est les bonnes! :o))

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:11:56

ptirufus? j´ai pris le temps de répondre à tes questions et toi tu nous lâche? :doute:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:15:11

[phildentair] pas toi non plus! :snif2:

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:16:04

phil===> :question: 2 3 4 c koi?

kcrok_chip===>merci bien
pour reprend kelke reponse:
4 moi j´ai plus l´habitude de l´écriture SMS, aie!
8 "y a un petit malin qui s´est amusé à m´insulter quand j´étais nouveau " sa me rapelle quelque chose, pas toi? mais bon comme j´ai di jsuis pas rancunier.
9 c koi le truc de la piece avec metteurenscene?
par contre j´ai rien compris a " le faux metteurenscene...(un gars qui a usurpé le pseudo d´un pote) " sa a un rapport avec la piece?
dark_wis il vient souvent?

:merci:
et tu a toi les stats du forum?

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:18:44

tkt je suis la.
a tu le lien du stat de se topic? a parrament se topic est importent dans se forum.

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:20:18

8 "y a un petit malin qui s´est amusé à m´insulter quand j´étais nouveau " sa me rapelle quelque chose, pas toi?
:d) qu´est-ce que c´est sensé me rappeller? :question:

je n´ai jamais eu le privilège de parler à Dark_Wis en personne ou alors je ne m´en rappelle plus :malade:
mais si je lui parle je sais pas comment je vais lui demander son othographe?!

et pour ce qui est de Metteurenscene je vais faire un copier coller de sa biographie tu vas voir!...

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:20:37

moi jsuis un peu comme toi jsuis plutot occupé la journée donc je suis la plutot le soir :lol:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:21:10

le lien des stat je l´ai posté sur cette page! t´as pas vu?

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:21:42

au plutot la page 544 regarde bien :o))

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:23:27

"y a un petit malin qui s´est amusé à m´insulter quand j´étais nouveau sa me rapelle quelque chose, pas toi?
qu´est-ce que c´est sensé me rappeller?"
ben tu transformé mon pseudo en ptisuisse ptifurieux etc ...ken jsuis arrivé.

"et pour ce qui est de Metteurenscene je vais faire un copier coller de sa biographie tu vas voir!..."
ok merci

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:27:38

:lol: je parlé de se topic, celui des ED mais j´ai les trouvé sur celui du forum!! :merci:

je pense que je vai plus venir le soir donc je fai un peu lire ki ya de celebre :lol:
je di m´ai impressiont apres :lol:

[phil]
[phil]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 05:28:23

I´m still alive but i don´t still awake. Je vais dodo jusqu´à mon prochain post!
bsr/bjr

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:32:56

Les plus actifs
Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Dernier mess. Message aléatoire
1 KcrocK_Chip (Profil) 1037 14994 80.3 2 jours Yoshi donne moi ton frigo :o))
2 alanx9 (Profil) 561 6884 68.4 2 jours donc je suis le roi des ED personne pe me battre!
3 Dark_Wis (Profil) 457 7691 112.4 72 jours J´ai eu Sarah ce matin :ok: J´ai eu au moins 5 ou 6 nouvelles espèces de plus dans mon " in[...]

:lol: :bravo: chip t le plus actif du forum :bravo:
c ki le deuxieme?il a réussi a battre le créateur du topic?

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:36:00

Les plus bavards
Pseudonyme Caractères Quand ? Messages Mots Car./post Dernier mess. Message aléatoire
1 KcrocK_Chip (Profil) 83259 1037 14994 80.3 2 jours Thunder t´as éteins ou quoi?
2 Dark_Wis (Profil) 51356 457 7691 112.4 72 jours :ok: Bien joué Jojo tu as réussi à enrayer la menace en un temps record :ok: Ca doit être bea[...]
3 coma (Profil) 46592 320 8351 145.6 13 jours Même que l´un d´eux, je l´ai recommencé à quelques reprises pour avoir plusieurs arrosoirs en or.

:bravo: t ossi le premier des bavard bravo :bravo:

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:37:55

Les messages les plus développés
Pseudonyme Car./post Quand ? Messages Mots Dernier mess. Message aléatoire
1 coma (Profil) 145.6 320 8351 13 jours Je devrais passer plsu souvent, moi.
2 Dark_Wis (Profil) 112.4 457 7691 72 jours Avant passage de la couronne :d) 1 001 000 clochettes .
3 Pulchra (Profil) 83.7 379 5409 197 jours Vive les nouveaux animaux de compagnie!
4 KcrocK_Chip (Profil) 80.3

:snif: t message sont pas assez developpé t que quatrieme pour une fois :snif:
par contre il y a en premier il y a "coma" que tu m´av parlé!

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:38:19

écoute quand je dis insulter c´est pas seulement des petites déformations de pseudos toutes gentil hein? c´est vraiment avec des chose pas gentil sur toi, ta famille et tes origines tu vois?

Biographie de Metteurenscene appellé Metteur^^
:d) Donc c´est Metteur, le pseudo floodeur qui tente déséspérément de faire un pièce de théâtre grace à l´ignorance de ses comédiens, c´est à dire nous! il se sert de nous :-p
réçamment, il est venu ici pour me voir parler tout seul XD
mais bizarement, grâce à lui les gens ont afflué sur le topic des ED et il est plutot sympa :o))
après la production de son premier film il s´est pendu 2 fois car il veut se faire haïr alors que tout le monde le trouve sympa! pas de bol!
ensuite il est revenu brièvement pour son 2ième film qui a fait un bide! désolé :rire2:
mais il va se rattraper :oui:
tout ce qui lui manque c´est des boloss, car nous sommes en Bolossnie-Forumzine d´après lui :)
Par la suite, il a rencontré alanx9, un ex-ED, c´est d´aileurs le seul qui m´arrive à la cheville en matière de "rester réveiller le plus tard (tôt) possible! donc ils se sont rencontrés mais comme Metteurenscene est censé "flooder" mais à sa manière, manière qui n´a visiblement pas plu à alanx. Ils se sont lancés dans un concours de Ownage et on peut dire qu´il y a eu match nul...
Et très peu après à eu lui le faux metteurenscene_ qui à voulu se faire passer pour lui en un premier temps mais comme j´avais l´habitude de parler à Metteur le vrai, je l´ai démasqué dès son deuxième post et là il a sorti le grand jeu! C´est à dire qu´il a commencé à jouer aux devinettes avec tout le forum pour essayer de deviner qui il est mais sa véritable identité reste aujourd´hui encore un mystère aux forumeurs...
Quand le face à face Metteur©/metteur_ eu lieu, on a commencé à se bouffer mutuellement avec lui dans une lutte pour savoir pouquoi il fesait ça... il ne dira jamais les vrais raisons.
Cet épisode étant fini (c´est fini hier) Metteur n´a pas refait surface ce soir, peut-être que tu auras la chance de le voir les prochaines nuits mais un conseil si tu es face à lui: joue son jeu et t´en fais pas un ennemi :-)))

j´espere que la biographie de Metteur t´aider à comprendre cet artiste aimé qui veut se faire mal-aimé! :rire2:
By KCORCKMONSIEUR ©

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:39:37

je ne suis pas le plus actif du forum mais du topic des ED seulement je suis pas un no-life tout de même! XD

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:42:51

désolé du temps que j´ai mis mais j´ai mis à jour la biographie de Metteur XD c´était long :(
si personne me lis maintenant je vais péter un cable :noel:

ptirufus
ptirufus
Niveau 4
02 novembre 2007 à 05:46:28

chip==> a :merci:
se metteurenscene a l´air special :lol:
j´éssayerai d´etre serieux face a lui :lol:

sinon ta parlé de "alanx9" le deuxieme plus actif a se ke j´ai vu!!j´ai pas tro compris pouquoi ta di EX-ED?il est parti?

la rencontre entre metteur et metteur a du etre drole :lol:
ou il est le faux?il c fai bannir? :question:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:51:31

le faux à laisser un dernier message mystérieux comme quoi il a dit qu´il reviendrait... moi je ne l´ai pas banni mais va-t-il tenir parole? rien n´est moins sûr...

alanx9 est parti de son plein gré car il s´était auto-proclamé roi des ED... d´autres forumeurs (pas moi hein?) lui on dit que c´était plutot le roi des no-life :rire2:
et c´est parti en sucette et lui aussi est parti... il a fait de brèves réappariton sous d´autres pseudos et il l´a dit lui-même, il nous espionne sous d´autres pseudos... JE SAIS QUE T´ES LA RACLURE!! :fou:

La vidéo du moment