"et tu voi t detesté par personne toi " il n´y a vraiment rien, mais alors riiien de quoi être fier d´être détester des autres si tu veux être détesté, ça veut dire que tu veux que les autres t´insulte rien qu´en postant un "salut" c´est ça que tu veux?
Metteurenscene
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:21:13
Arh, mon ordinateur bug, je l´ai réglé pour qu´il fasse ça quand il y a une surdose de sms
------------------------------- Et la mise en abîme alors, connard?
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:24:46
là ton ordi va être servi de SMS sur un plateau par un inculte qui veut se faire jeter des cailloux dans la rue et qui n´a pas d´amis
Metteurenscene_
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:26:11
kcrok_noob===> c metteurenpitié qui ve voulai se faire detesté par tt le monde!!! si ta v pas compri je le copie je sai c pa malin et j´attend bien que tu me réprimende mais je m´en fiche!!
metteurenpitié==> tu di le l´inverse de se ke tu disai
Metteurenscene
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:28:35
Je crois qu´il n´a toujours pas détecter le réel sens de mes messages le looserenscene
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:28:57
"c metteurenpitié qui ve voulai se faire detesté par tt le monde!!! si ta v pas compri je le copie "
et...? qu´est-ce que ça change? c´est pareil alors si tu le copie toi tu te fais haïr et t´es content? chapeau mon vieux
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:34:07
metteur_ t´as mis ton clavier à repasserou quoi? tu manques d´argument pour défendre ta pitoyable existance? dommage!
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:36:49
ça fait mal la vérité pas vrai? ^^ tu porrais rassembler le peu qu´il reste de toi et assumer au moins c´est la meilleur chose qu´il te reste à faire
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:39:53
si Metteur n´est plus là non plus c´est plus drôle vous fichez quoi encore?
Metteurenscene
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:40:36
Chut, il s´est couché tard hier
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:42:09
j´espère que son ordi va tomber en panne
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:46:44
bon personne qui parle, Metteur qui m´observe ça va un moment mais là c´est chiant
Metteurenscene
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:49:18
Ben quoi? Je m´occupe
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:51:47
bon pour passer le temps je vais regarder les statistiques du topic des ED http://82.233.203.205/stats/1/186/36/index.html
Metteurenscene_
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:52:47
chip on ta jamais que t t con ken tu parlé tt seul dsl de taprend que contrairement a toi ki fout rien de c´est journée a part aller sur se forum, moi j´ai une vie scolial!!!! tu devrai retournée a l´école tu la kité tro vite, car regard t un povre noob qui arrivera jamais rien a sa vie
qu´en a metteur je tien a dire que tu m´amuse beaucoup, tu t contredi toi mm, un jour tu di que t detesté par tout le monde et que t´aime sa et un otre tu di que tu est aimé de tt le monde et sa te dérange pas!!! t vraiment tré intérrésent, lol!! grace a moi tu va pouvoir écri une piece avec tous c noob ki mon pris pour plien de personne différent et moi qui me dispute avec kcrok_chip ou avec toi bonne chance pour t prochian piece, c vrai k´ici tu pe pa manqué d´inspiration !! ! on aurai pu faire une belle équipe tt le 2 mais bon tu a tro d´orgeuix pour l´avouer et tu me detest tro ossi!!!
allez adieu kcrok_noob et metteurenpitiée
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:53:18
le profil de Metteurenscene http://82.233.203.205/stats/1/186/36/profile_n_1417867.html
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:56:26
il n´est pas le seul à se contredire
faux_metteur c´est ça casse toi prend tes bagages tes valises et part pour toujours ne reviens pas ne fais pas de coup de téléphone n´envoye pas de carte postale fais toi chouter par une voiture crève dans ton sommeil burn in hell et quand tu mangeras les pissenlits par la racine j´espère que tu t´ettouferas et qu´ils auront un gout amer... et j´ai failli oublié : quand je danserais sur ta tombe, j´espère que tu vas avoir mal
Metteurenscene
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:57:07
Raccro KROCKTACHE
QUANT à looserenscene, je te fais remarquer que KROCK n´est là que de nuit, que tes arguments sont pitoyables, que tu ne comprends rien à rien et que si tu comprenais grâce a un minimum de QI mes messages, tu saurais que je ne me contredis pas du tout contrairement à toi. En plus je ne me suis jamais disputé avec toi (on croirait allanx), et merci pour le rôle que tu as apporté ici, je ne l´oublierais jamais dans le succès de ma pièce grâce à tes répliques... nulles