apprend a compté g di 4 !! !(et bcq personne m´aime mais personne qui j´suis xd)
tien steffy toi tu laime l´autre impossteur????
je ne peux pas lire dans les pensées des autres! j´en sais rien si y en a qui aime bien Meteur©-le-vrai XD
steffy ne bave pas sur le topic merci
et non triple idiot de chip g di des personne qui l´aime sur se forum !! !!!
quadruple abruti faux metteur j´ai dit que je ne peux pas savoir si des gens sur le forum aiment bien le vrai Metteur©
( l´acte 2 va etre super bien !! ! ) lol
t´en ken faire un topic pour leur demandé!!!!! banane
fais le toi-même j´en ai rien à battre si tu restes ou pas! quand le vrai Metteur© va revenir tu vas voir comment il vas te mettre dans sa pièce
a par si je le met dans ma piece avant qu´il le fasse
... c´est clair t´es encore plus bête que lui
tu crain mon pauvre!!je croit bien que t maso!!!et dire que...
Salut les futurs ED...!J´ai raté plein de chose à ce que je vois!
tiens phil tu tombes bien tu te rapelles certainement de Metteurenscene?
pas tellement phil c juste kcrok_chip qui est maso!!!!
o faite comment tu le trouve l´impossteur de metteurenscene celui qui insulte tt le monde?
si moi je suis maso toi tu souffres de dédoublement de personnalité
Oui je me rappelle (évedemment) de Metteurenscene!J´ignorais qu´il avait lui même sa propre histoire d´usurpation!!
bah cet odieux personnage s´est permis de le copier mais je l´ai eu tout de suite
chip dans mon premier message tu ma pris pour l´autre imposteur !!si vous me croyent pas regardé aller voir
KcrocK_Chip ==> T´es trop fort je m´en était même pas apperçu, par contre c´est vrai qu´ils ont 2 comportements different
phil exact pour le vrai metteur© ne parlerait jamais en SMS, ensuite il utilise toujours des smil´ de nowel en fin de phrases et il m´appelle toujours par des surnoms zarbi et jamais par KcrocK_Chip