voila pour ce qui ne me conaise pas je suis le VRAI metteur en scene (et non l´imposteur qui vous insulte et qui crée des piece nul)!
vous etez mes comédiens et c´est garce a vous que j´écri me piece!
voici l´acte 1:
UN ARTISTE NON RECONNU
avec comme comédien principal kcrok_chip le pti enfant attaché au vieux réalisateur qui c’est fait viré!!!
Nous commençons dans le vif du sujet avec l’entré fracasse de kcrok_chip qui crie scandale!!!!
Il veux savoir qui est le vrai réalisateur!!!!
Tendis que le action_replay3, fait une cour apparition est crient « LA FERME » car le bruit de tout c lettre qui passe par sa tête le rend fou!
Kcrok_chip continue essaye de défendre le vieux réalisateur!!!!
le pauvre pti chou ne dois pas bien dormir le soir!!!!
Soudain un fou, hanthome se prend pour une horloge!!!
et cri devant tout le monde : "top top top top"
hanthome le fou percise avec c top !! !
le pti kcrok_chip qui dois être bien fatiguer me prend pour un certain "alanx" et défendent un metteur en scène qui fut un imposteur !! !
Kcrok_chip semble avoir assommé hanthome le fou avec un ban et maintenant il me prend pour "livenaruto" et "steffy" !!
qui sera la prochain personne a être moi? est-ce que se serai oxjo?ou yoshi-bis?
on voix bien que kcrok_chip est très fatigué!!
et kcrok_chip parle avec son autre pseudo !! !
aurai t-il fait un dédoublement de personnalité?????
ou plutôt un dédoublement de pseudo ?? ?
malheureusement hanthome c réveillé après un coma de 4 min il retrouve c bonne vielle habitude "top" !
Pendant qu’il réalisait a qu’elle point il est t con
kcrok_chip percise a me prend pour "alanx" !! !!!
"alanx" serai Petre quelqu’un qui opsédai kcrok_chip a telle point qui le voix partout????
10 min plus tarp hanthome a retrouvé son état "normal" et décide de parti la tête basse en réalisent que la drogue c dangereux!!
"alanx" ou "livenaruto", ce-ci son les deux choix de kcrok_chip.
Kcrok_chip aurai t-il un esprit aussi réstrind pour avoir que c 2 idée en tête???
Hanthome (qui avait oublié ou était la croix rouge de cette page) décide de resté!
Mais il réalisé a qu’elle point il était bête et se senti rejeté par la société!!!!
Mais Kcrok_chip rassura se pauvre hanthome!!!
après 15 min de réflexion kcrok_chip compris que un metteur en scène c’était un metteur en scène et qu’il en pouvait cohabité plusieurs!!!!
et c´est vous mes comédien qui écrivé la suite