kes tu me dis la ?
Bonsoir tout le monde
Salut
bsr tout le monde!(cool y´a de la vie)
salut phil !! et les autre
enfin de compte je crois qu´il n´y a pas "d´autres"on est seul u_u
c´est pas encor l´heure mais...up______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
yeah Dja 512 pageuh______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
rezapette toi aussi t´as loupé la fête des 500 pages et des 10 000 messages? c´était fun on s´est éclaté comme des ED
non jetait la... ______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
ah voui j´ai oublié =Pqu´est-ce que je m´ennuie!
t pas le seul... ya pas une tite fete quelque part ?______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
tu f koi krok ?
______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
je joue à ACWW mais je m´ennuie un peu VRAIMENT....
xd ta personne douvert ke je vienne gratter
g pas envi daller chgez kelkun si c pour etre ke 2 lol______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
ah j´ai trouvé une ville ouverte ______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
... oui je comprend ça me manque le temps ou on faisait des parties à plusieurs à la demande et là je suis seul, y a que moi et mon ombre
0_o le bol
lol, zut g f buger______________________________ vive les coolistesgros bisous a ceux du pic des ED
pas de bol! XD