Non, mais alors, je t'explique coumême, ce serait con que t'aille te coucher conne ce soir quoi, alors hier, dans mon lit, je cherchais une mignon surnom pour ma guillemine ( Ma guillemine, c'est Nolwenn, oui, un gars, au lieu de dire guine, il a dit guillemine, on était mortes ! xD
Mais osef de ça ! ), et puis donc, là, Roudoudou, et je savais pas d'ou ce mot me venait, d'ou il sortait et tout ! :o
Alors j'ai quand même opté pour Roudoudou, et alors ce matin, j'arrive devant Nolwenn, on marche, comme d'hab' ( Trop cool hein ma vie ), et puis là :
-Nolwenn, t'es mon Roudoudou. <3
-Oooh, trop bien ! :3
-...
- 
-Nolwenn, c'est quoi un Roudoudou ?
-Haha, je sais pas ! xD
Donc voilà, et moi, Roudoudou, dans ma tête, c'était un espèce de castor-doudou tu vois. xD
Alors en perm, sur mon agenda, j'ai dessiné un espèce de nounours-doudou, et comme il ressemble pus à un gars qu'un fille, bah, c'est devenue un mâle, donc Nolwenn est un Roudoudou mâle. :3
Et puis alors là tout de suite ( Y'a deux heures ahem.. ), je cherche "Roudoudou", sur google, bah c'est un bonbon le Roudoudou ! xD
Mais j'mef, le Roudoudou reste pour moi un castor-doudou-ours-pédobear-Nolwenn tu vois.
Donc si t'as du courage, t'as tout lu, sinon, t'es qu'un peste !
Sur ce, bonne nuit à tous ! ;)