Ouais je suis désolé j'aurais pas dû fracasser comme ça en entrant, y a des bouts de verre partout maintenant, faites gaffe ça pique autant que les aiguilles, mais on en a déjà parlé il me semble n'est-ce pas Norbert? 
Quoi... ?
... Non pas les anguilles, les aiguilles 
T'as déjà vu une anguille dans une botte de foin toi peut-être? Faut suivre un peu, je parle pas pour des pruneaux, c'est pas mon fruit préféré alors je vais pas dédié mon speech à quelque chose d'aussi insignifiant que des pruneaux et pis que je sache, les anguilles c'est sous roche qu'on les trouve, il y a anguille sous roche les amis, pas anguille dans une botte de foin, ni d'aiguilles sous roche d'ailleurs, mais ça s'étend dans le domaine du fruit de mer où si on trouve un oursin sous une roche bon là d'accord pourquoi pas, y a aiguille sous roche, mais une anguille dans une botte de foin, alors là s'il vous plait, un peu de décence les gens, ce sera pas des chevaux qui vont vous coller aux bask mais les amateurs de pâté d'anguille farci et suivant quoi c'est limite plus énervant que des chevaux, à moins bien sûr que les chevaux en question soient eux-même amateurs de pâté d'anguille moisi (coucou M0isi
) et pis bah là je te raconte pas le tohu-bohu binoculaire dans lequel on s'enfourche...