CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des ED ( Encore Debout ) ...

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:32:21

N'aie crainte, brebis égarée, ici c'est mieux qu'un bla-bla :noel:

BrebisVerte
BrebisVerte
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:36:36

Je vois :noel:

... Bêêêê :hap:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:40:57

Ecoute-moi bien mon petit pote, ou ma petite, c'est pas grave, que les choses soient claires, on sait tousse qu'on est pas sur un bla-bla ordinaire à cet instant précis :noel:

BrebisVerte
BrebisVerte
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:43:23

Au féminin, merci :noel:
Maintenant, oui. :o))

Gaoul29niki
Gaoul29niki
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:43:42

Salut :)

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:44:41

Je t'avais dit que c'était pas grave ça, on s'en fout, tu m'écoutes oui? :(
Enfin
Non tu m'écoutes pas, évidemment, tu me lis mais tu vois ce que je veux dire
En même temps ça confirme que tu n'écoutes pas donc bon :hap: :o))

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:46:23

Et si il n'y avait que ça Crehelf, t'as pas tout vu :noel:
De ce que j'ai vu moi en tous cas...
Gaougl salut

BrebisVerte
BrebisVerte
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:47:01

Ah toi aussi tu aimes les biscuits Krock? Magnifique.
Ein? Ce n'est pas ce que tu as dit? Bof. Tant pis. :noel:

Je vois le genre Crehelf :noel:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:52:54

Bah j'aime les biscuits mais l'âne Népal à caisse t'y on comme dirait Jimmy John, ce grand philosophe des temps modernes, les biscuits ne font pas tout, faut pas oublier la part du gâteau qui traîne au frigo ou au placard, ou même la boîte à pain selon Crehelf, mais je reste sceptique à ce sujet, mais là encore, la caisse t'y on nez pâle à :noel:
Et s'il fallait citer le nombre de choses qui sortent de l'ordinaire dans ce topic, ou en tous cas, ce que j'en ai vu, c'est à dire la grande majorité, faudrait juste citer le topic en son entier quoi, reprenons cette phrase du grand prophète Dark_Wis, ce grand homme sans qui nous ne serions pas là ce soir à batifoler sans gêne, cet énergumène qui a dit "Inutile mais sympa quand on se fait chier tout seul devant son pc", un grand homme à ne pas en douter, c'est vrai quoi :hap: :o))

BrebisVerte
BrebisVerte
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:56:12

OK :o))

• Réponse encore plus courte*
Youth1996
Youth1996
Niveau 12
27 novembre 2011 à 21:58:47

Champagne pour tout le monde mes Amis (Champomy pour les plus raisonnables)

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:02:23

Mais justement, c'est ça Crehelf, c'est l'essence même de ce topic, c'est exactement ce à quoi j'ai voué des nuits entières ici bas, et parfois haut, j'ai parlé avec mon coeur, j'ai offert de ma personne durant des pages entières, j'ai mené les armées d'insomniaques à bon port et à la victoire, j'ai été à leur côté, parce que c'est plus pratique de d'être sur leur épaules en équilibre, je suis pas très équilibré comme garçon, mais l'essentiel, c'est ça, c'est inutile, mais comme on se fait chier devant son PC on approuve, c'est un message de liberté que nous fait passer l'auteur par son acte nocturne et une preuve que l'espoir est encore permis à ce stade de développement de l'emmerde devant un PC et moi je ne fais que compléter son oeuvre avec dévotion, j'agrémente soir après soir, j'ajoute la touche de sel qui manque, ou parfois qui ne manque pas, car rappelons-le, je ne suis qu'une chips qui manque de sel dans un large paquet de chips qui vaquent à leurs occupations, mais ces chips, aussi salées soient-elles, elles s'ennuient parfois devant leur PC le soir, et c'est ce pourquoi je suis là, c'est aussi pourquoi ce topic est là, on est là pour te donner du rêve mon petit pote, check ça, ouvre grand tes mirabettes et laissent la wave envahir ton esprit man, cool, rilax, détends-toi et profite du temps qui t'est offert par la vie :noel:
Et non merci pour le champagne, je bois du Dr Pepper :hap: :o))

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
27 novembre 2011 à 22:08:59

Okk Crehelf pas de folie pour ce soir?

+ Je go faire un Fake Topic Anniversaire obligé :rire:

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
27 novembre 2011 à 22:14:06

Et voilà :héhé:

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
27 novembre 2011 à 22:29:14

:)

Tkt J'ai encore un stock de Champomy en réserve :D :fandeboisons:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:32:54

Peut-être qu'il est fan de bisons
http://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
27 novembre 2011 à 22:35:22

Boissons * pardon , quel sacrilège a mes dieux (Dieu Diabolo Citron/ Dieu Diabolo Pêche)

Amen

Jolie blague au fait Cre :rire:

KrockMonsieur -> fan de bisons pas trop je les ais tous tués sur RDR

BrebisVerte
BrebisVerte
Niveau 6
27 novembre 2011 à 22:38:31

Pourquoi faire un pavé pour ne rien dire? Peut-être pour dire, pour manifester ton être au près d'une communauté virtuelle, cachée derrière des pseudos? Peut-être pour dire d'avoir fait un pavé, sans doute pour te procurer de la joie, ou tout simplement pour... non, je ne vois pas. j'ai fais un pavé, et personne ne va le lire. Moi je n'ai pas lu le tiens, nah. Ouais, je parle pour ne rien dire, aussi. C'est contagieux ton truc non? Parce qu'après ton pavé qui ne sert à rien j'en fais un aussi, deux fois plus long sans doute, qui sait, je suis en train de l'écrire là maintenant, donc je ne sais pas si plus tard, dans un futur proche, mon pavé portera comme il se doit son nom, ou alors non, et je viens de faire j'sais pas combien de ligne pour rien. De toute façon ton pseudo me donne faim. Ouais on s'en fou, mais que veux-tu, tant qu'on y est, disons n'importe quoi. Ein? Je ne dis pas que tu as dit n'importe quoi, ein? Je dis juste que je fais un message long, aussi appelé pavé ici, pour ne rien dire, juste pour... faire un pavé. Mais que vois-je? Un gâteau? Miam. Oh excusez moi, je ne sortirais quand même pas du sujet de ce magnifique post? Effectivement, suis-je bête, ce post n'a pas de sujet, il ne fait qu'exprimer mon avis que je veux faire partager. Mais pourquoi le vouloir, après tout? Il serait tout à fait bête de poster ce message, d'autant plus qu'il est sans sens propre, je ne fais que raconter ma vie, voyez de vous même. Mais. Si tu le lis, c'est que je l'ai post. Donc je suis bêêête. Boooouh. Allons, continuons. Mais continuons sur quoi, vous allez me dire? C'est vrai ça, continuons sur quoi? Je n'en sais rien, mais il faut continuer, je veux un gros pavé qui ne sert à rien, c'est un peu le but de mon message. Oh, mais peut-être à cause de la fatigue mes frères, je dis n'importe quoi. Mais on s'en fiche. Et tu lis toujours. Et tu vas commenter en une ligne. Mais ce n'est pas grâve, quelle importance après tout. Tu lis toujours? Et tu n'en as pas marre de lire un pavé non espacé qui ne mêne nul part, et dépourvu de sens? Non? alors je t'aime. Ein? Ouh, je m'emporte, revenons à nos brebis. ( t'as vu, t'as vu, j'ai fais une blague de merde) J'ai honte. Parce que si tu me lis, ça veut dire que j'ai posté mon message. Aussi inutile soit-il. De plus, toi qui déchiffre ces lignes, tu perds ton temps, tu pourrais être dans ton lit à dormir, mais non, tu perds ton temps. Tu es têtu, non? Et en plus demain tu as école, ooooh, là là. J'espère que ça fait un pavé, là, parce que sinon, ooouh, moi aussi j'en aurais perdu, du temps. Je ne sais même plus ce que j'ai marqué au début, ça doit être totalement inutile aussi. Mais, tu remarqueras aussi qu'il n'y a pas de smileys dans mon joli Ô magnifique message. Ouais, c'est chiant ein? Ah bah non, tu n'as pas l'air de trouver ça bien dérangeant, car tu continues à me lire. Ben voyons, tu ne découvriras rien de beau sur moi, gentil homme, ou femme, autant te le dire, donc pourquoi tu t'obstines ainsi? En plus, pendant ce temps là, il y a peut-être des messages qui sont arrivés? Non, ne rafraichit pas la page, sinon tu perdras la ligne, et se sera encore du temps perdu. Eh, ça s'accumule, tout ça. Et tu n'as pas sommeil? Si? Ben va te coucher alors, et arrête de te plaindre. Roooh, c'est pas possible, ein, les jeunes de nos jours. Impossible. Heureusement qu'il y a la partie 'APERCUT', je peux voir mon pavé, et je me souviens avoir dit au début que j'espérais qu'il porte bien son nom. Ben je suis assez contente, parce que j'arrive à parler pour rien dire, enfin que dis-je, écrire, sans parler de choses intéressantes, et puis surtout parce que j'ai réussis à écrire un plus gros pavé que Krock. NAH. Eh mec, ou meuf (HAHA) tu es fort, tu résistes. T'es pas encore arrivé à la fin, mais je te félicite d'avoir lu jusqu'ici. Chaud, le dernier message date de 22:02, et c'est celui de Krock chips, avec son petit pavé, qui lui ne porte pas bien son nom, ou du moins, moins bien que moi, là là là euuuh. Non le plus embêtant ce doit être le fait que ce ne soit pas espacé. Ouais, ça, ça doit te demander encore plus de courage, pour lire je veux dire. Et moi je ne mets pas de smileys, ça casserait tout. Je me retiens. Sisisi, je te jure, MAN. Oups *efface son hap *. Je me moque de toi, qui perds ton temps, mais c'est surtout moi, qui en perds. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas me relire, t'as cru. Donc si j'ai dis une bêtise, tu m'excuse ein, OK?! Mouais, ça va. Et baisse le regard quand je te parle. Encore. Mouuuais. Et je suis gentille, je pourrais te faire mettre à genou. Eh t'sais pas quoi, j'ai mal au dos. Ouais, c'est bête. Puis je pensais, comment tu vas commenter mon post? HAHAHA. Ben tu es en train de le lire, là, donc tu dois être en train de te dire: Ouah, Anna c'est une déesse, comme elle est plus forte que moi pour faire des pavés... Oh si je pouvais me mettre à genou devant elle, se serait trop bien.. Mais tu peux, tu sais! Je ne sais pas ce qu'il me prends de faire un pavé que personne ne va lire. Sauf toi, je t'en remercie. Surout pour ne rien dire... Je suis une folle, ein? Enfin on peut quand même dire que j'ai parlé de certaines choses, quand même, mais je ne m'en rappelle plus. J'ai une mémoire de souris. ou de poisson. Ouais, c'est plutôt ça, l'expression. Oh, je te félicite encore, MOI. Cette phrase était nulle. Comme toutes les autres, d'ailleurs. Oh là là, mon ami, tu ne le croiras jamais mais je viens de soupirer. SOUPIRER. Mais toi, tu dois être en train de te tenir à ta chaise pour ne pas tomber tellement c'est nul, alors! Chaud. C'est bête. Puis quand je vais le post, ça va me faire: truc a été expiré. Roooh. Copier.. Coller.. nananana, et tout le tralalala quoi. Vous devez vous dire. Brebis est partie? Ou alors vous ne vous dîtes rien. Bande de méchant. Et sinon, quand tu as vu ce message tu as été étonné ein? Me dit pas que tu lis les dernières lignes pour faire genre ein? Mouais, je te crois, c'est ça. Tu me diras, moi je n'aime pas lire, alors je n'aurais même pas lu mon propre pavé! Crehelf elle, elle aime lire, mais elle s'arrêtera au milieu de mon beau VRAI pavé. Moi je joue dans la cour des grand pavé, pas comme le débutant de Krock chips. PEUH. Je pourrais continuer pendant tout la nuit, mais il va bien falloir que je m'arrête. Un jour. Ou se soir, enfin je l'espère. t'imagine, je ne m'arrête pas d'écrire pendant des jours? Comment je fais pour manger, ooooh, là là... Eh t'sais quoi, j'ai trop peur de poster sans faire exprès, se serai bête, et puis j'irais pas recommencer le pavé, t'imagine deux à la suite? Bon, je suis raisonnable et je vais m'arrêter là, mais c'est bien parce que je dois m'arrêter. Tu sais, ne pleure pas, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou une faim, comme tu préfères. Oh le bon dicton, toute les choses ont une faim. HAHAHAHA je ne rigole pas, donc c'est que c'est vraiment pas drôle. Ouais, niveau blague je suis tombée bien loin. Eh, mais avoue que j'ai une imagination débordante, man, j'écris comme ça, sans réfléchir. Je crois que c'est de l'écriture automatique. J'aime bien, ça fait faire des pavés. et puis des beaux, en plus. Eh man, pleure pas, mais je vais arrêter ce beau message ici. Je voudrais bien continuer, mais bon, faut pas abuser, on est pas au paradis, c'est la vie.... PAS LE PARADIS. Bye man et oublie pas que tu es courageux, même si tu viens de lire la dernière phrase pour faire genre.

BrebisVerte
BrebisVerte
Niveau 6
27 novembre 2011 à 22:39:48

Et je pouvais continuer... :noel:

sakamain_88
sakamain_88
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:42:43

Bonsoir ! :noel:

La vidéo du moment