Je voulais dire wesker
Maintenant faut organiser le cambriolage de l'usine de caramel du coin de la rue pour avoir du pop corn sucré à volonté, premièrement il nous faudra quelqu'un pour aller à la réception et attirer l'attention des vigiles pour nous laisser plusse de champ libre dans la manoeuvre, deuxièmement, il faudra quelqu'un pour transporter du beurre en grande quantité sur les lieux pour beurrer troisièmement ceux qui s'introduiront dans la cheminée qui sera bien évidemment éteinte et qui donne sur la salle où le caramel repose, le beurre servira à être tartiné sur le sol afin qu'en cas de pépin, personne ne puisse suivre ceux qui seront à l'intérieur pour prendre le caramel car ils seront équipés de semelles tartine qui épongeront le beurre naturellement et dernièrement... Attendez une seconde, je viens de me rendre compte d'une faille dans mon génialissime plan 
Il faut d'abord organiser le vol de 300 tonnes de beurre à l'épicerie à deux pattés de maison, bon on reprend quand j'aurai revu le plan