Episode 16 : Le rêve se réalise
Matthieu descendit dans le trou et appuya sur le bouton, il vit alors au loin, Charly, on lui en avait parlé comme un animal aimant se voyager, il avait l´air d´être lui aussi zombifié. Il actionna un levier qui mis en place un barage bloquant l´eau qui descendait de la chute d´eau. Matthieu vit alors qu´il y avait une caverne derrière la chute d´eau.
- Matthieu, détecté, vous devez mourrir ! Dit une voix dans le ciel.
Matthieu leva la tête et vit Gulliver qui envoyait des rayons laser depuis son vaisseau spatial.
- Tiens, ça ressemble étrangement à mon rêve ! S´avoua Matthieu.
Il couru afin de les éviters, il aperçu alors une petite chatte sortir de la caverne, Guliver lui tira un laser dessus, pouf
, il n´y avait plus de fille. Matthieu courru vers elle et vit sa mère arrivait.
- OH MON DIEUUUU ! Ma chérie, tout va bien ?! Dit la mère affolé en voyant la fille en plusieurs morceaux.
- Madame, je crois qu´elle est morte ! Lui avoua Matthieu.
- Non elle va s´en sortir ! Lui dit la mère.
- Ah oui, j´en suis certains.
Matthieu s´éloigna et pouf
il n´y avait plus de mère chatte non plus.
- Tu dois mourrir Matthieu !! !! Disait Gulliver.
Il lui tira plusieurs missiles mais Matthieu arriva à tant à sa faufiler à son tour dans la grotte. Depuis l´endroit, il pris son lance pierre et lui tira dessus. Gulliver et sa soucoupe tombèrent dans le même toi que Antoine juste avant.
- Salut ça va mec
? Lui dit Antoine 