episode 11 : La bateau des malfaiteurs
Matthieu et Tom Nook était a présent caché dans une salle du petit bateau. Ils fouillèrent mais ne trouvèrent rien. Tom avait enfin fini de pleurer car Matthieu l´avait menacé d elui couper la tête s´il ne se taisait pas. C´est alors que Matthieu entendit une voie venant d´une autre salle. Il alla voir et tomba sur la voyante.
- Je savais que vous viendriez, notre plan marche à merveille grâce à toi Mat ! Dit-elle.
- Moi qu´est-ce que j´ai fait !?
- Tout ce qu´il ne fallait pas, veut tu voir ton avenir ?
- Non, vous avez kidnapper Méli, où est Kéké et le reste des villagois !! !??? Demanda Matthieu
- Ils ne sont pas là ! Pascal vient voir, ils sont là, attrape Nook.
- NONNN, lachez moi !! ! Hurla Tom a Pascal qui le tenait entre ses mains.
- Bravo Matthieu, dit Pascal, merci pour Nook, entre temps, Kéké est en train de prendre sous son toit tout les animaux de tout les villages, tu ne peux l´arrêter, Kéké est le plus puissant, je te donne un indice, tout ce qui était sur la lettre, était presque vrai, mais nous savions que tu allais croire que tout était faux, Kéké a bien fait exprès de faire tomber le mot...
- Comment vous savez tout ce que j´ai fait ?
- Grâce à notre voyante !! Avoua Pascal, MOUAHAHA.
Il partit et mis Nook dans la cage où se trouvait Méli. Pascal et Mélo était au commande du navire. Matthieu courut et sauta dans l´eau en appelant Morsiscus pour qu´il le ramène à la ville.