Chapitre 16 : Révélations
-Oui voyons, je ne lui parle pas de vous, et votre monde est cacher, je ne comprend pas !
-Mais elle est venus, à construit une église et une école, et essaye de nous attraper !
-Mais, c´est impossible, nous étions plus chez depuis 2 semaines, et l´appareil ou je vous vis était chez nous !
C´est alors que mère Castor arriva, sur son nuage, en voyant père Castor, elle palit.
-Qui êtes vous ?! Vous ne ressemblait pas à Mère Castor ! Hurla père Castor
-Non ! C´est vous l´imposteur !
Mais, elle n´instita pas car, les enfants avait reconnus la bienvaillance de de Père Castor. Et bientôt, tous les habitants entourent Mère Castor, les pint serrer.
-C´est bon, c´est bon, j´avoue.
L´image de Mère Castor se brouilla, et apparut à sa place, quelq´unque tous les habitants de Paris haisait.
-Alex ! Pourquoi est tu revenu !
-Le jeu ne sais pas assez bien vendu avec votre destruction , alors je voulais l´ameliorez, rajoutez des batiments...
-Et nous tuez ! Cria Sophie
-Oui... Oui, c´est vrai...
-Et bien, Alex ! Commença Père Castor. Je ne vous pardonne pas, ni maintenant ni jamais, il en va de même pour les autres, mais, si vous travaillez pour cette ville, nous ne vous ferons rien payer.
Et c´est ainsi que pendant plusieurs mois, Alex revint dans la ville, travaillant et suant, planter des arbres, laver les maisons et, même si on aurait put le faire virtuelement, on le força à démolire lui même son église et son école.
-Vous pensez que c´est terminer ?
-Euh ben non, puisqu´il le demande...
-Ben pourtant si !
Fin