CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Père castor, raconte nous une histoire

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 15:56:23

Episode 16 : Extermination

Matthieu parcourait maintenant les villes avec sa mère et sa copine ainsi que tout les autres et ils semaient la desctruction un peu partout dans tout les villages.

- On a dû détruire au moins une vingtaines de villages, merci Gulliver de nous avoir montré comment construire des soucoupes, en 1 jour, on a réussi a en construire 4, pour nous 4, les autres sont a pied et coupe les arbres, etc ... Le jeu va être sortit des ventes bientot, tiens, regardez là haut, il y a Alex près des portes.

- Vous ne passerez pas ! C´est fini la destruction, sinon le jeu va faire faillite et Nintendo va perdre énormément d´argent.

Gulliver n´en fit pas une ni deux et lui tira dessus.

- A la guerre comme à la guerre ! Cria t-il.

- :rire ! Fit Matthieu :lol:

- Vites aux portes ! Dit la mère à Matthieu, il faut détruire assez d´écran de jeu afin qu´on puisse regagner notre liberté et que le jeu soit retiré des ventes !

Ils arrivèrent tous aux portes, il n´y avait que Méli, Mélo et Cathie qui n´était pas venu, ainsi que Tortimer. Un message s´afficha alors en haut :

L´eau a peut être éffacé la moitié du message ...
Vous récolez ...
Le fruit de votre propre destruction ...

MATTHIEU JE SAIS TOUT CE QUE TU FAIS DEPUIS BIEN LONGTEMPS !! !!

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 15:56:54

ba oui menfin j´en dit pas plus

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 15:59:57

Cool

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:01:29

finalement j´ai bien rattrapé le coup comme toujours la saison 3 va être un succé

la saison 1 totale improvisation qui fini pas être génial

la saison 2 départ bof pi devient chient mais après c excellent

saison 3, on y crois plus du tout, c une merde a chiée et pi paf on remonte direct

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:11:45

Episode 17 : La révélation finale 3

Matthieu demanda a marret d´emprunter le wi-fi.

- Dsl, notre Dieu nous l´a interdit, vous devez être transphéré dans votre ville !

Matthieu sentit la terre bougeait tout comme sa tête et tous se réveillèrent de nouveau dans leur village. C´est alors qu´un castor arriva dans leur village après être descendu du ciel.

- Bonjour Matthieu, c´est moi, ton Dieu, je me pseudomme Père Castor, je suis aussi celui qu vous a crée, ( il hausse la voix ) Comment pouvez vous tenter de lutter contre moi !

- Tu as volé notre monde après l´avoir trouver, ça c´est bien beau mais tu as ensuite voulu nous vendre !

- Hum hum ... Tout est faux, oh lala, vous n´existez pas, c´est moi ... Votre créateur, votre monde n´existe pas, le vrai monde, c´est le mien, Matthieu, cela fait un an que je te surveille, mais sais-tu avec qui ?

Matthieu n´en croyait pas ses oreilles, il réfléchi un instant :

- So...Sophie ? Dit-il inquiet.

- Non non non, c´est avec toi ! Lorsque j´ai crée ce monde d´animal Corssing, tu as était notre personnage test, nous t´avons créer un passé, ta mère ton père, tu n´en a jamais eu.

Sa mère s´avance.

- Si, je suis sa mère et je l´aime !! !

- Non, vous n´êtes que le fruit qu´un ordinateur a pondu, une petite merde qui n´existera jamais à nos yeux, je t´es aussi surveillé en voyant toute la ville avec Tortimer, c´est pour ça que lorsque Tortimer était devenu automatique, je t´es controler, ou comme on dit, j´ai changé de compte, tu vivais mais je te regardais, tu es devenu réel, comme Pinoccio si l´on compare...

- Alors quand Tortimer parlait normalement, c´était toi, et quand il était automatique, tu me controlait, c´est pour ça, c´est toi qui m´a emmené au café ... tu as transformé notre monde en automatique mais nous sommes devenu autnome, délivre nous du mal, car c´est à toi qu´appartien le reigne, la puissance et la gloire !

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:20:12

Episode 18 : Dernière révélation de père Castor

- Matthieu, je voyais tout ce que tu fesais et je le racontait à mes enfants, Maret, Chausset et Cathie !

- Tiens, je croyais que c´était méli et mélo au lieu de Maret et Chausset.

- Non, eux, avec Tortimer, je leur ai dit de rester là car ils étaient trop petit.

- Et Sophie c´est aussi un test ? Demanda Matthieu.

- Oui, un test cette fois-ci, femelle, Matthieu, peut-tu me dire un seul souvenir que tu as d´avant tes 14 ans ? Demanda père Castor.

- Non ...

- C´est normal, je t´es fait naitre a 14 ans et je t´es instauré un tout petit passé aussi minuscule que le cerveau de ciboulot.

- Erf !! Dit Ciboulot.

- A présent, je dois vous supprimer, le missile est lancé, il va d´ailleurs traverser la météorite près de ta constellation étoile, au fait, tu te rappel dans toutes tes aventures lorsque l´on me payé pour que j´avence l´heure, je mette un mot de passe, j´acceptais pour m´amuser car de toutre façon une fois le jeu mis en vente, vous seriez supprimé car vous étiez comme je le dit des tests, à présent au revoir.

Le père castor disparu et Sophie déclara son amour à Matthieu.

- Marions-nous avant de mourrir ! Je t´aime Mon Matthieu ! Dit Sophie.

- Moi aussi je t´aime, on est trop jeune pour nous marrier mais si on survie je te promet que nous vivrons enfin en paix, il faut juste détourner ce missile, père castor a crée des personnages spétiaux ce n´est pas pour rien. Père castor !! ! Accordez moi une dernière faveur, enlevez tout les automates et lmaissez les vivres leur dernière minutes !

- D´accord ! Dit une voix venant du ciel.

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:20:57

tiens plus personne lit ba tanpis jcontinue pas XDD

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 16:25:04

Si !

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:25:58

c bien lol ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 16:26:29

Oui ^^

La-Coupole
La-Coupole
Niveau 7
15 août 2006 à 16:27:19

moi je lit

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:27:50

surpris ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 16:31:08

oui

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:37:47

Episode 19 : La fin d´un monde

Le missile arriva après avoir traversé la météorite, celle-ci se cassa en plusieurs morceaux qui viendrai aussi s´écrouler sur la terre. Matthieu ferma les yeux. Le missile arriva dans l´eau
BAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La grande vague se forma, tout le monde hurla, paniqua, la fin de leur monde était proche, Matthieu embrassa Sophie. La grande vague dévasta tout, la plupart des personnes se retrouvèrent dos à la montagne et se prirent tout les débris dans la gueule, Matthieu avait réussi a monter en haut d´un arbre assez haut, Sophie était sur un autre arbre que les débris cassèrent, Sophie tomba et se pris une maison qui s´envolait. Matthieu sur son arbre pleurait son beau monde, sa mère se trouvait morte là bas contre la montagne.

- Et voilà, ils sont morts à présent ! Dit père castor en rigolant, je vais pouvoir réparer le jeu et le remettre en vente !

- Sophie je t´aime !! !!!!!!!!!! Dit Matthieu au corp de Sophie qu ise trouvait sur le sable, elle était morte.

Matthieu descendit de son palmier mais la pluie de météorite était en train de tomber, Morsicus et Matthieu était les seuls survivant, Matthieu regarda Morsicus puis il explosa après avoir reçu un bout de météorite. Matthieu essaya de les éviter et fut extrèmement bléssé, il regarda alors enface, le ciel, la vie, la mère, les poissons, sa mère, ses amis, ses frères, ces vécus, son passé, ses amants, c´est baisé, il avait perdu la partie.

- Game Over mon petit Matthieu ! Hahaha ! Dit Père Castor.

La plus grosse moitié de la météorite traversa le ciel et tomba dans la mer en recréant une vague d´une hauteur extrème, Matthieu regarda pour une dernière fois les papillons, les fleurs, les arbres et les couleurs, les choses, les gens, la vie, les pauses, les sous, ces panoplis, ces meubles, ces villagois, ces proies, ces batiments, ces camps, ces maisons, la fin d´un monde, la fin d´un rêve, la fin de sa vie la fin de Matthieu.

:snif2:

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:44:02

:up:

Vous êtes tristes vous aussi ?

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:50:07

Oh bas ya plus personne :snif: :snif2:

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 16:50:26

:snif2:

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 16:51:34

lol king c vrai c triste :snif:

bon reste 1 épisode pour présenter la suite et les dégats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 17:07:19

Erf, Matthieu est mort, sa mère est morte... et Sophie est morte :mort: !

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 17:10:36

Episode 20 : Suprise :rire:

Matthieu réouvrit les yeux, le missile arrivait à forte vitesse, et ce qu´il imaginait aller arrivait, soudain le missile fut désactivé.

- Houraaaaaaaaa ! Cria Matthieu.

- Père castor merci ! Cria Sophie.

Père castor revint au sol.

- Ma bonté me tuera, après tout, je vous ai donné vie et à vous 2, vous pouvez remplire l´univers que j´ai crée, en revanche, j´ai perdu beaucoup d´argent et mon jeu m´a été renvoyé à la figure, néanmoins, je tiens tout de même à vous dire que je resterai là afin de vous améliorer votre monde, a présent je vais effacer les donnés, ne vous inquiétez pas, ça fait comme quand nous on étaint notre jeu sans sauvegarder, on se rapelle quand même ce qu´on a fait avant, désolé pour le trou noir, l´obscurité totale et tout et tout, a présent, vivez dans votre monde, calme et serein.

- On a échappé au pire ! Dit Ciboulot.

Donnés éfacés

- Salut Matthieu, ça va ? Dit Ciboulot :rire:

- Ma chérie, je t´aime énormément !

- Moi aussi mon Matthieu !

- En revoir les amis, père castor s´en vas à présent ! Bonne vie, je continuerai a veiller sur vous et à vous aider, en revoir.

Il remonta dans le ciel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment