Episode 15 : Vente du jeux
1 mois plus tard, tout les animaux et humains de la ville se retrouvait dans le trou noir depuis maintenant 1 mois pendant que le dieu de leur monde refesait tout, ensuite il les libêrerai en les automatisant tous, sauf Matthieu, sa mère et Sophie qui serait supprimé.
- Vous voyez mes enfants, si l´on a ce jeu maintenant, c´est grâce à moi, c´est moi leur Dieu ! Dit père castor aux 3 enfants.
- Oui et moi j´adore ce personnage ! Dit la fille.
- Moi j´adore celui-ci ! Dirent les 2 garçons en même temps.
- Vous voyez mes enfants, heureusement que je vois toute la ville, comme ça je peux réparer tout les bugs, depuis, tout les enfants de la terre ont déjà acheté ce jeu.
C´est alors que les 3 enfants furent pris d´un sursaut.
- Que se passe t-il ? ahhhhh, mon écran de DS, il est foutu, je l´avais pourtent réparé celui-là, ils ont réussi à s´échapper du trou noir, a mince, j´ai rallumer ma DS sans faire exprès, oh non, ils utilise le wi-fi et font pareil dans les autres villes, ils détruises les écrans de toutes les DS du monde ! Je suis ruiné !! !! Dit Père castor.
- Non papa, pas si nous les supprimons maintenant ! Dit le garçon.
- Oui et attend, je vais fermer le capot de la DS afin qu´il ne voit plus rien ! Dit la fille.
- Nous allons les avoirs ! Dit l´autre garçon.
- Très bien qu´il en soit ainsi, bloquez toutes les portes, que plus personne n´utilise le wi-fi pour sortir ou entrer, je vais les transférer dans leur ville natale et les éliminers ! Tout les 3, la mère, le fils, la fille mais aussi les personnages principaux que je n´ai pas encore robotisé, Gulliver, Pascal, Rounard, Opélie, Cousette, Célèste et Morcisus et euh ... ah oui Tortimer mais lui, je ne craint rien !