Episode 13 : Au café
- Tiens où est passé Alex, le temps que j´arrive au café ... il doit être parti, a ça y est, on y arrive, hey, je veux pas de café, ARETEZZZZZ c´est mes clochettes, oh puis joubulueubieblub je disais que j´ouvrais la bouche pour boire sans la vouloir
, connard de robusto, enlève ton café.
- Merci d´avoir pris un café ! Dit Robusto.
Matthieu alla s´assoir de nouveau sans le vouloir sur la chaise devant Kéké et écouta une musique. Il vut alors apparaitre le générique dans toute la salle. C´est alors que Matthieu entendit un gros boum. Son personnage alla voir dehors et le Matthieu vu le ciel fissuré.
- Bravo Sophie tu as réussi, tout ça est bizarre, ahhhhhhhh, où c´est que je vais ! Sophie tiens-moi !!
- Attend je suis en parachute, j´ai demandé a Pascal de me donner des ballons et ensuite je sis revenu, j´ai piqué la soucoupe volante et j´ai fonçé dans le ciel après avoir tiré quelque fois mais comme elle était cassé j´arrivais plus à tourner donc j´ai sauté et les ballons m´ont servi de parachute.
Matthieu s´en allait vers la fôret pendant que Sophie atérissait, c´est alors que Matthieu ne bougea plus.
- Ca y est, il me controle plus, a mon avis, quelqu´un est en train de jouer avec nous, notre Dieu, en tout cas, il a rajouter un pont en bas, c´est bien pratique, merci seigneur, et a mon avis, on viens de lui péter son écran de jeu ! Vite courons, coupe les arbres, Mammmmannnnnnnnnnnn, vite aide nous, il faut tout détruire afin que le jeu ne plaise pas. Cria Matthieu.
Il sortit sa hache d´or et approcha d´un arbre puis le coupa. C´est alors qu´il entendit la voix de Tortimer hurlait :
- NNNNNNNEEEEEE FAITEEEEEEEE PASSSSS CAAAAAAAAAAA !! !!! Vous détruisez mon village !!
La foudra se mis alors à frapper dans le ciel.