CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Père castor, raconte nous une histoire

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:50

Episode 6 : Panique dans la ville.

Matthieu arriva chez Tortimer.

- Tortimerrrrrrrrrrrrrr, c´est la panique derrière cette mairie, il y a de l´obscurité totale, il y a Tibou qu´est devenu un vrai robot !

- Oh mon Dieu, attend je regarde, moi je peux voir toute la ville de là où je suis.

Matthieu entendit une explosion derrière la porte dû à l´obscurité qui venait de recommencer. Carlaa et Amiral arrivèrent totalement brulé et décoiffé.

- On a fonçé dans Sarah, son sac de tapisserie et sol a volé dans la gueule de Blanca qui est tombé mais elle a essaillé de se tenir a CAthou qui était devant elle, Cathou est alors aussi tombé fesant basculer Cathie à l´eau, Cathie a essaillé de se rattraper au pont et elle a fait tomber Charly qui pécher, les 2 était maintenant en l´eau, ils sont arriver dans les moteurs du bateau de Pascal qui ont exploser en envoyant des morceaux dans la soucoupe de Gulliver qui a alors envoyé des coups de laser à Antoine qui s´est écroule dans le toi des soeur doigt de fée qui était en train de coudre, Couyette a alors sursauter et envoyez son épingle dans la joue de Layette qui a envoyé son aiguille a travers la fenêtre gauche, Mélo la reçu dans la bouche et a courru chez Ginette qui est tomber par terre suite à la bousculade de Mélo qui ne voyait rien à cause de l´obscurité et alors Ginette a fait volé son ciseau en l´air puis elle l´a reçu juste a côté du visage !! !! Fin !! ! :rire: Lui avoua Carlaa.

- :ouch: !! Fit Matthieu.

Puis la lumière se raluma et le soleil réaparu, aucun mort, seulement des bléssés. Lionel s´occupait alors de soigner les gens.

jj13
jj13
Niveau 7
15 août 2006 à 11:54:52

coooooooooooooooooooooool l´histoire

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 12:01:06

Mdr !

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:56

:up: la suite vers 13 heure ken yora tout le people

Sareal
Sareal
Niveau 16
15 août 2006 à 12:14:13

:lol:

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 12:57:18

:up:

Emira-cajoulou
Emira-cajoulou
Niveau 8
15 août 2006 à 13:09:01

je suis la

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:09:52

Episode 7 : Un visiteur inatendu.

- Tortimer, vite, il faut faire quelque chose ! Dit Matthieu.

- Oui j´avoue, nous sommes en proie de guerre, quelqu´un nous attaque, il transphorme nos amis en robot et nous ...

Visiteur détecté
Patientez ...

- Qu´est-ce que c´est que ça !! Dit Tortimer.

Matthieu sortit de la mairie et vit un autre humain arrivait à la porte.

- Bonjour tout le monde, je m´apelle Alex !

- D´où viens-tu ? Demanda Matthieu.

- Ah bonjour, je parie que c´est vous qui testez le jeu Matthieu !

- Le jeu, quel jeu ! Repondit Matthieu.

- Moi je suis de la plus grande entreprise de jeux video, enfin une des plus grandes entreprises, je viens de Nintendo, on m´a envoyé une version du jeu en test, je pensais que c´étais vous le créateur. Dit Alex à Matthieu.

Sophie se trouvait pas loin et elle reconnu le mot Nintendo en même temps que Matthieu.

- Alors votre jeu est fini ? Demanda Sophie.

- Non, il n´y a que moi qui joue, quelques enfants qui test aussi et puis le créateur bien sur.

- Et pourquoi nous perdons la lumière ici, et pourquoi un de mes amis se conduit comme un robot ? Demanda Matthieu.

- Car vous êtes la ville test et je pense que le créateur du jeu est en train de modifier le jeu en fesant des personnage, des joueurs qui répète tout le temps la même chose, donc si toi tu n´es pas le créateur ni toi, donc ce sont dans les personnages principaux que se cache le créateur et les enfants.

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:20:16

Episode 8 : Robotisations

- Tu n´as pas répondu, d´ou viens-tu Alex !

- Moi, j´ai crée un personnage en venant avec le Amiral robotisé d´un autre village, j´ai ensuite testé le wi-fi afin de venir ici ! Leur avoua Alex.

- Qu´est-ce que le wi-fi, et puis, vous n´avez pas le droit de faire de notre monde un jeu vidéo !! Dit Matthieu en se mettant en colère.

- Nous avons tout les droit, bon je veux voir le producteur du jeu et à la rigueur, les enfants !

- Nous ne savons pas où ils sont, en tout cas, nous nous vivons bel et bien, vous ne pouvez nous prendre la vie ! Cria Matthieu.

- Si ont peut, tiens je vais le voir lui ! Dit Alex en s´approchant de Lionel qui aidait Méli a enlever l´aiguille de sa bouche.

- Bonjour vous ! Dit Matthieu.

- Bon ... Salut contrat d´assurance, t´as tout prévu, alors un petit questionnaire tac, ça te branche ...

- Tu vois, lui aussi est devenu un personnage principal automatique, le producteur du jeu le controle parfaitement, une fois tout le monde devenu automatique, les 4 restants seront forcément les enfants et le producteur, plus vite ce jeu sera mis en chantier, plus vite nous allons gagner de l´argent. Votre monde nous appartiens désormais.

Matthieu se retourna, il vit alors des cerises poussait aux arbres, d´habitude il n´y avait que des pommes.

- Comme vous le voyez, le producteur du jeu est en train de vous prouver qu´il nous écoute et qu´il modifie encore le jeu, bientot, il sortira dans les ventes et là nous serons encore plus riche. Dit Alex.

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:30:01

Episode 9 : Trou noir

Matthieu sentit d´un coup pire que l´obscurité, il ne voyait plus rien, il ne sentait plus rien, il nageait dans un trou noir béant.

- A l´aide ... Mais que se passe t-il, d´où vienne ces phénomène paranormaux, d´après ce que j´ai compris, sur tout les personnages présent dans notre village. Il y a le producteur qui controle un des personnages et des enfants qui en controle je ne sais pas combien. Alex est un testeur de chez Nintendo et bientot tout le monde sera aussi robotisé, donc le producteur et les enfants ne sont déjà pas Alex ni Lionel et Tibou ! Pensa Matthieu.

Il réfléchi un instant.

- Sophie ! Non, elle est arrivé l´année dernière, ma mère non plus, mon père, mort même si je ne m´en rapelle plus. Astrid, oui car elle voit tout ce qui se passe grâce à sa boule, Gulliver aussi il est toujours dans le ciel comme Antoine, il pourrait voir tout ce qui se passe, Tortimer pareille, il voit toute la ville avec son écran ...

Matthieu se réveilla sur un lit, il se leva alors et lorsqu´il sortit dehors, il eu encore une mauvaise visite.

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:30:35

vous suivez plus ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 13:33:41

Si !

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:34:57

vous comprenez au moins, désolé si ça devien un peu compliqué !

sur tout les personnages spétiaux se trouve le producteur qui modifie le jeu et les enfants qui le test, mais qui est le producteur, qui sont les enfants ? moins de pistes bientot car des personnages vont encore parler automatiquement

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:44:34

:up: vous comprenez + rien ?

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:46:35

Pause dites moi si vous voulez venir il vas y avoir un indice

mat380
mat380
Niveau 10
15 août 2006 à 13:50:07

bon je contini ya persone :snif:

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 13:50:24

Attend 2 minute stp, je fait un cache cache et je viens !

Emira-cajoulou
Emira-cajoulou
Niveau 8
15 août 2006 à 13:51:40

la suite

La-Coupole
La-Coupole
Niveau 7
15 août 2006 à 13:55:32

Kingsora je te pensait plus malin pour les cache cache :p)

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 août 2006 à 13:57:18

Matthieu je peux venir là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment