lol là o moin tu deviné pas la fin
ouai setai dur jai chercher 2h se que voulait dire lindice que javait trouver sa va me reposer
lol oki je t eu pour une fois c pour ça ke ta préfré cel là
bon, comme t´as éteinds ben t´as le sol mais j´ai perdu mes 2000 colchettes vu que ta pas sauvegardé ... et puis faire des affaires c chient
g pas éteint justement ça me fé chié surtout ke touvre plu !
j´ai perdu 2000 clochettes pr rien xD fin bon tempis
non ta gagné 100 clochette ta pri un des 2 sacs ! bon ouvre stp gary ma donné foto de kéké pour listoir de la saison 2 c torp bien
+ 8000 clochettes + 7000 pour la saison 1
ouvre stp
hein ? mais jte dis que quand ya eu le bug t´as pas sauvegardé donc jlé pris mais hop ça a eteind, parcontre toi tu as le sol
oué et gary t´as donné 3000 pour le 1moi la piscine, le sol agrume, 2 000 et 4 000
oui mé pourten par terre se trouvait encore le second sac ke ja v posé, donc lotre tu la v dja pris a mon avis enfin c po grave ouvre tora largent
oki mé mengueule pas moi jveu revnir t ouverte ?
jtengueule pas mais c pas marrant de me voir pour des objets ou dlargent :s
oui mé bon c du momen kma mézon né pa fini alor t ouverteeeeeee ?? ????????????????????
continuez à dire vos notes pour le 1 et pour le 2
mes histoires m´oront déjà fait gagner 15 000 clochettes + 1 foto de kéké + 1 piscine
c pas mal comme dons par les fans merci à eux
http://sup3rstarz-world.skyblog.com
alor sophie ça avance ?
la saison 3 finira de nouveau en queu de poisson comme la 2 afin de laisser sa chance a surement la dernière saison : la 4
et attention ça va repartir d´ici quelques minutes !