CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Père castor, raconte nous une histoire

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:19:28

Episode 19 : Pensées intérieurs

Matthieu sortit de la cabane en essayant de comprendre la situation, il alla voir Sarah.

- Sarah, tu te rappel quand je suis venu te voir dans le désert ?

- Matthieu, cette fille t´a fait perdre la tête ?

- Sarah, te rapel tu avoir un jour eu entre tes mains les habits de Nook ?

- Mais enfin, calme toi mon grand, qu´est-ce qui ne va spas bien dans ta petite tête ? Demanda t´elle.

Matthieu rentra chez lui, personne ne se rapellait de sa première aventure.

- Je n´est pourtent pas réver !! Mon Dieu ! Et si j´étais même encore en train de réver, ou si Sophie n´avait jamais éxisté ? Et si je n´ai jamais existé ? Et si ...

Matthieu se leva de son lit.

- OH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!! C´est d ela folie toute cette histoire, je crois savoir ce qui se passe.

DINGGGGGGGGG DONGGGGGGGGGGGGG

- Il est 18 heures mais ... ce n´est pas le bruit qu´elle fait d´habitude.

Matthieu ouvrit la porte et alla prêt de la plage, il fut alors très surpris en voyant ce spectacle à la fois surprenant et sans réponse.

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:20:48

encore: la suite!

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 août 2006 à 18:22:07

Suite !

http://www.youtube.com/watch?v=uSV7kcwfmXU

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:23:27

:lol:

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 août 2006 à 18:25:01

lol la suite

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:26:31

Episode 20 : La révélation finale 2

Matthieu regardait en l´air, une trentaine d´oiseaux venait de s´envoler, dans l´eau, une trentaine de poissons venait de sortir de la bulle. C´est alors que Matthieu, de vue au bout de 10 minutes, reconnu qu´il manquait un bar commun, celui qu´il avait péché et qu´il allait apporté au musée.

- Tout les animaux qui appartenait à notre musée sont en train de s´échapper !! !!

- Oui je sais ! Dit Sophie.

- Mais, d´où viens-tu ? Que se passe t-il ?

- J´ai payé Rounard avec le peu de clochette qu´il me restait afin de te voler les tienne la nuit où je suis arrivait pendant que tu dormais, je les cachais sous la table au moment où tu t´es levé, c´est moi qui est payé les maires afin d´installer un mot de passe et de te transmettre un message à travers, j´ai dit a Lionel de te dire que le mot de passe je l´avais lu dans la boite aux lettres mais non, j´ai juste jeté la lettre à la poubelle et payé Rounard afin qu´il te pose tel et tel question et que tu réponde le mot de passe que Lionel te dirai, et si tu réfléchi, je suis arrivé a 20 heures hier soir, le courrier est à 17 heures et 9 heures, tu t´es levé a 9 heure 10, j´avais déjà jeté la lettre parlant du mot de passe, à la mer, j´ai volé la bouffe de Pascal afin d´en donner a Morsicus pour qu´il m´emmène sous l´eau et j´ai payé Gulliver pour essayer sa soucoupe et aller là haut, j´ai ainsi pû transférer dans la nuit, tout les specimens.

- Mais pourquoi ...

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:26:59

alor surpris ? a mon avis oui beaucoup

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:28:23

lol la vidéo

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 août 2006 à 18:29:54

Oui surprit ^^

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:31:18

OUI la suite!!!!!!! :svp:

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 août 2006 à 18:34:41

Suiteeeee

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:35:22

( Episode 20 : la suite)

- Car je suis aller voir Astrid, elle aussi avait oublié le passé, tout le monde l´oublie lorsque le Dieu a éffacé les donnés de notre monde, tout le monde a oublié ton aventure, sauf les humains, mais moi je n´y était pas, a ta première aventure, donc j´ai consulté Astrid qui m´en a montré tout les recoins avec sa boule de Crystal, et là j´ai vu le passage de la lettre de ta mère qui avait besoin d´une opération, et tu l´a laisser mourrir, j´ai voulu te faire comprendre tout ça, tout le temps que tu as passé a prendre les animaux qui viennent de s´échappé, tout ces sous que tu utilisé pour achetez des meubles, chance à toi que ce n´était pas trop tart heureusement, ta mère a survécu, elle est vivante, et je lui ai envoyé tout ton argent, ainsi, tu as payé le prix et tout ce temps que tu as passé a capturer des specimens tu va le passer avec ta mère, Amiral t´attend, la voiture est prête.

- Bravo Sophie, tu m´as ouvert les yeux, j´ai déjà perdu mon père et tu m´a aidé à profiter de ma mère pendant qu´elle est encore là, heureusement que son opération a marché mais qui ...

- C´est moi, je suis la voisine de ta mère et c´est moi qui lui ai donner l´argent nécessaire, c´est pourquoi quand je suis arrivé j´étais casiment fauché !

Matthieu la remercia et pris la voiture.

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:37:06

:ok: la suite!

kingsora
kingsora
Niveau 10
14 août 2006 à 18:39:13

Pas assez de trahison et de comspiration à mon gout :-p :lol:

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:40:17

très bien ! up up et up!

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:09

Episode 21 : La mère à Matthieu.

Pendant que Matthieu rnetrait dans la voiture. Sophie arriva et lui dit :

- Lorsque notre Dieu a éffacé les donnés, seul les humains se rapelle de ce qui c´est passé, j´ai découvert un document secret, je t´expliquerai ça quand tu rentrera Matthieu.

Amiral décola et ils sortirent en voiture par les grandes portes. Matthieu arriva chez sa mère quelques minutes plus tard.

- Pardon Maman, je suis désolé :snif: je t´aime, tu m´as donné ce bien que la vie et moi j´ai failli te l´enlever, je te remercie toi et ta voisine de m´avoir ouvert les yeux, tout ce temps que j´ai perdu a chasser les insectes, je le passerai a présent avec toi car j´ai réussi a faire virer Monique de mon village, c´était une salope :lol: donc tu peux aller y habiter comme ça je ne t´oublierai plus jamais.

- Oui mon chérie, j´accepte, et bien que tu sois fauché désormais, j´ai reçu ma retraite et je t´en donne la moitié.

Elle lui donne environ 10 000 clochettes.

- Je vais faire mes valises et j´arrive.

- Ok m´man.

20 minutes plus tard, elle arriva, mis les valises dans le coffre et pris la route, en passant, elle vendu la maison à Tortimer qui lui redonna les 15 000 clochettes qu´elle avait dépensé à l´acheter.

Ils revinrent dans la ville à Matthieu

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:42:00

je trouve que celui-là est aussi bon que le premier casiment ! 5/5 pour les 2 saisons lol mais c pas fini, reste 1 épisode

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:43:17

demain la saison 3 ?

sinon la suite STP !

mat380
mat380
Niveau 10
14 août 2006 à 18:43:42

lol oki 2 min

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
14 août 2006 à 18:47:36

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment