CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info Nintendo Magazine] Village du mois

Vertus
Vertus
Niveau 7
08 août 2006 à 11:51:53

bon voyage :)

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 14:03:39

Alors julian? Tu veux toujours pas participer au Village Le Plus Chic De l´Eté? hier, étrangment tu pouvais pas... "jdois remttre mon village sur pied", moi jvais manger. Va t´incrire, ok? Un défi pour mossieur, t´acceptes j´espère? :ok:

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 14:06:41

alors? c´est d´accord?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 août 2006 à 15:19:04

Pourquoi?T´as personne sur ton sujet? Et pour info, il y à des gens qui bossent.Tout le monde n´est pas au collège! Je peux pas être là tout le temps et si tu viens sur ce topic respecte le et laisse un message en rapport avec ce qu´il contient. J´ai rien à te prouver. De plus si tu savais lire, j´ai écrit sur ton sujet que tu pourrais venir dans quelques jours, j´ai jamais dit demain! En ce moment je joue à métroid. Et tu peux penser ce que tu veux, ton sujet minable ne vaudra jamais la gazette!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 août 2006 à 15:23:55

De plus, je n´ai aucun ordre à recevoir de ta part. un question, c´est pour prouver à tout le monde que ton sujet à de la valeur que tu veux que je m´inscrive? tu veux le VRAI village du mois c´est ça? trop drôle le gamin! allez tu peux sortir, t´es pas chez toi ici!

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:26:26

Oh non, tu t´es tellement donné de la valuer hier, que tous ceux présents sur le topic avaient envie de voir a quoi il ressemblait ton village! "drole de gamin" Je me vante pas en criant sur les toits, moi... :hum:

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:28:20

Parce que t´as dit "dans quelques jours vous verez" donc on s´attend a le voir ton village... Et comme y avait pas moyen de te contacter, je suis venu ici! Content?

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:30:08

Tu te surestimes encore tu sais... "pour que ton sujet ait de la valeur, tu veut que je m´inscrives?" On peut se passer de toi, suelement hier t´avait l´air assez faché, et tu nous as dit "dans quelques jours, temps de remettre mon village sur pied" je n´attends que ça, "gamin"!

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:31:22

Et, surtout, n´oublie pas: c´est toi qui a commencé hier! "Laissez tomber votre topic, je suis village du mois, ça sert a rien" Tu te rapelles? Ou, subitment t´as un trou de mémoire?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 août 2006 à 15:31:51

Et alors? J´ai le droit et si ça te dérange tu lis autre chose ou tu vas ailleurs. Tu peux aller sur ton sujet minable visites tes deux villages et demi qui se battent en duel sur ton topic. Tu mets en doute les villages du mois officiel nintendo? Je te laisse écrire au mag et leur expliquer que ton sujet est mieux et que t´es plus fort! Tu peux sortir... Plus vite stp!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 août 2006 à 15:34:13

Et oui je suis village du mois et j´en suis fier et je m´en vente! juste parceque ça t´énerve!

Ryan_sheckler
Ryan_sheckler
Niveau 7
08 août 2006 à 15:36:02

Julian vien visiter ma ville :ok:

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:37:08

C´est nous qui t´avons dit de sortir hier, t´as pas voulu... :hum: c´est pas deux villages, c´en est 6. Je ne mets pas en doute les villages du mois nintendo, je dis qu´il faut pas "abuser" de ton titre, et de ne pas casser des topics avec ça... Moi, ce que j´ai fait, j´ai fait ça pr m´amuser, c´est tout, mais toi t´as voulu foutre la merde. On est a égalité, "drole de gamin"!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 août 2006 à 15:37:34

Et ok! Ton sujet se passera de moi. En foot, le brésil ne joue pas les tournois de quartiers... Les villages du mois ne participent pas à ton sujet! Je continue ou t´as compris? J´adore me vanter!

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:16

Rectifie: "ca VOUS énerve" c´est sur que bousiller des topics avec ton village du mois, ça devient gavant...

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:59

"Ton sujet se passera de moi" T´étais pas de cet avis hier :ok:

[L_cRaYoN]
[L_cRaYoN]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:39:23

Ouais, Coolink faisait ça pour s´amuser, pas pour rivaliser avec Nintendo Magazine ou quoi que ce soit ! :sarcastic:
Et toi t´es venu avec ton titre Nintendo Mag
Ca t´amuse de venir pourrir les topics ? :bravo: :honte:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 août 2006 à 15:39:48

Et puisque tu veux jouer, va jouer ailleur! Je peux crier partout que je suip village du mois ok? Si t´es pas content, participe aussi à la gazette officielle. On verra si tu passe dans le mag!

Coolink
Coolink
Niveau 10
08 août 2006 à 15:40:19

"le brésil ne joue pas les tournois de quartiers" Tu sais, va voir un psy pour complexes de supériorité julian.

Ryan_sheckler
Ryan_sheckler
Niveau 7
08 août 2006 à 15:40:35

...Moi j´ai water world!!!!

La vidéo du moment