CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info Nintendo Magazine] Village du mois

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 août 2006 à 22:05:56

Ok paulinegera! Merci! Je tiens à dire à tout le monde que les équipes sont bien évidemment mixtes!

paulineriga
paulineriga
Niveau 6
05 août 2006 à 22:11:51

julian 13 c kan le premier match

et keske on itulise comme balllon??

merci...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 août 2006 à 22:17:06

Je vais dans un premier temps finir de créer l´équipe des Fabuland animals. Ensuite je vais créer un tournoi. On s´Affrontera en match, deux contre deux. match aller, capture d´insecte, match retour, pêche. comme dans le football, le match aller se jouera chez une équipe, le match retour chez l´autre équipe. les résultats seront inscris sur le forum. Je donnerai tout les détails demain.

paulineriga
paulineriga
Niveau 6
05 août 2006 à 22:18:56

julian 13 eske je pourai etre le sous capitaine

et komand on c jouer o foot americain???

kan eske tu va donner lequipement???

a kel jour ya til le match???

merci...

paulineriga
paulineriga
Niveau 6
05 août 2006 à 22:20:48

tu pourais venir cher moi pour mieux ce conaitre ok???

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 août 2006 à 22:25:52

Je te conseille de lire les messages d´avant, j´ai répondu à la plupart de tes questions. Pour le moment ce ne sont que des préinscriptions, j´attend d´en avoir assez pour passer aux inscriptions définitives. je donnerai l´équipement à ce moment là.

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
05 août 2006 à 22:34:42

Julian je voudrais savoir comment leflou est venu chez toi ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 août 2006 à 22:41:00

J´ai envoyé un mail à l´adresse qui est dans le nintendo mag et ils contactent qui ils veulent... Leflou est venu chez moi, comme chez beaucoup d´autres joueurs je pense et il m´à choisi. :-)

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
05 août 2006 à 22:44:52

ok ba c´est ce que je vais faire merci

gloomio
gloomio
Niveau 6
05 août 2006 à 23:00:41

Moi je veux bien participer mais expliker les regles

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 août 2006 à 23:16:35

Le règlement sera écrit demain, en soirée. J´ai expliqué la base un peu plus haut. Et bonne nouvelle, les Fabuland animals ont un sponsor! Je vous le révélerai en temps et en heure... Peut être à la présentation des maillots officiels! :-)

gloomio
gloomio
Niveau 6
05 août 2006 à 23:21:25

Julian 13 jpe vnir chez toi?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 août 2006 à 23:25:17

Merci de ne pas laisser ce genre de message ici... Je suis en train de créer une équipe de foot américain... Respectez mon sujet s´Il vous plaît. j´ai écrit les règles du topic un peu plus haut, lisez les si vous êtes intéressés. merci encore et ne posez des question que si elles sont en rapport avec le sujet.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 11:35:19

Le bureau d´inscription pour faire partie des Fabuland animals est ouvert! Pour plus de détails lisez les messages précédents.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 11:51:32

L´équipe des Fabuland animals recrute pour le animal crossing bowl ! Nous voulons gagner le grand tournoi!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 12:15:55

Bon, comme il n´y à pas d´inscriptions ce matin je vais vous expliquer les règles du tournoi. 1: Le tournoi de foot américain se joue en équipe. Une équipe peut avoir autant de membres qu´elle veut mais deux seulement joueront un match. Tout les joueurs de l´équipe doivent porter le même maillot. le maillot des Fabuland animals est rouge avec le numéro blanc.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 12:21:26

Règle 2: les matchs se déroulent en deux manches. Un match aller et un match retour. le match aller se joue à la chasse aux insectes. on décide d´un insecte à attraper et d´un temps imparti. à la fin, l´équipe qui en à le plus gagne. le match retour se passe chez l´adversaire mais se joue à la pêche, avec le même principe. en cas d´égalité, l´équipe qui à marqué le plus de point chez l´adversaire gagne la rencontre. les score sont ensuite inscrit sur le forum.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 12:29:25

règle 3: en cas d´égalité parfaite après les deux rencontres, des "tirs aux buts" ont lieu. les joueurs iront, à un contre un, pêcher un poisson. le premier qui le ramène aux portes marque un point. les deux autres joueur sont là pour arbitres. ensuite les deux autres joueurs partent chasser un insecte. le premier qui le ramène marque un point. la première équipe à 2 points gagne le match.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 12:31:18

Règle 4: un match se déroule en 10 minutes. C´est à dire 5 minutes le match aller et 5 minutes le match retour. Les deux matchs peuvent ne pas se jouer le même jour.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 août 2006 à 12:35:01

Règle 5: Pour éviter les tricheries, avec des joueurs qui amèneraient des insectes ou des poissons de chez eux, le joueur qui acceuillera les matchs devra poser devant sa maison 12 fruits. Les quatres joueurs devront, chacun leur tour ramasser puis reposer les 12 fruits. Comme on ne peut pas mettre de poissons ni d´insectes dans les lettres, aucune tricherie n´est possible avec cette technique.

La vidéo du moment