Crossing chasse
est une association de chasses aux trésors crée par Moi-même et fcedric93, nous créons et arbitrons toute les chasses, maintenant je vous laisse lire la suite et j’espère que les informations divulgués vous satisferont pleinement.
_________________________inscription______________
nous allons faire 2 conversation de 18 (vous 16 + fcedric93 + moi) la première serviras à appeler les concurrents chez moi pour commencer la chasse (sur celle si vous ne devrez pas parlez) et une autre qui vous servira de discussions ou vous pourrez parler ensemble.
nous expliquons toute les règle ici, si vous ne comprenez pas tout merci de nous le faire parvenir par MSN
____________________________règle_________________
une fois la partie commencer il iront a l’endroit qu’ont leur dira pour avoir le premier indice.
il vous faudra faire les rapprochements des indices(les rapprochements sont indiques dans le paragraphe suivant)
il n’y a qu’une feuille (objet de Nook) dans le jeu c’est le trésor.
pour se qualifiée a la fin vous devrez donner le trésor a l’arbitre qui vous surveille (moi ou fcedric93)
__________________________indices_________________
cette section vous expliquera les principaux rapprochements a apprendre dans les chasse assez faciles, il se pourrait que d’autres rapprochement d’indices soit a faire en autonome lors de grande partie. Les exemples d’indices de base :
-coquillage= il faut se rendre a la plage
-tapis= il faut trouver le tapis correspondant en fouillant la ville (pas de triche on vous surveille)
-fossile=il faut se rendre au musé
-T-shirt=rendez vous proche des sœurs doigt de fée
-un fruit= retrouvez le dernier arbre contenant des fruits (exemple je vois une pomme, je dois trouver le dernier arbre ayant des pommes)
-l’énigme =il se peu que vous arriviez devant un motif ou il y a marqué une énigme, il faudra la résoudre pour vous rendre au lieu du prochaine indices
- mauvais choix=dans les matchs de demi finale ou de finale, il se peux qu’il y est plusieurs choix a faire au début et que vous en choisissez un qui ne conduit pas au trésor a un moment vous verrez un motif ou il sera marqué panneau d’affichage et vous devrez alors tout recommencer
__________________________tournoi_________________
quart : (1 vs. 2) ------------- (3 vs. 4) ------------- (5 vs. 6) ------------- (7 vs. 8) -------
demi :------(1 ou 2 vs. 3 ou 4) ------------------------------- (5 ou 6 vs. 7 ou 8) ---------
finale :-------------------------(1, 2, 3 ou 4 vs. 5, 6, 7 ou 8) ------------------------------
si vous n’avez pas très bien compris on vous ré expliquera tous bien sur MSN
____________________________prix__________________
les quarts de finaliste : lit rouge
les perdants du premier tour : rien
ps : sur MSN, mettait des pseudos correctes, merci
tous ça a était écrit par fcedric93 et Willaim91 a ajouté quelque truc
nous créons ses chasses aux trésors pour votre plaisir
merci de laisser vos commentaires(ne soyez pas trop méchant^^)
pour okjo, nous avons enlever toute les majuscule et les espace inutiles merci de ne pas supprimer notre topic