CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut pas me connecter 51300

aleven
aleven
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:28:57

IL a terminer!!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:29:10

Si jamais ça veut pas marcher, j´ai trouvé ça sur internet, j´espère que ça pourra t´aider :

8) Configuration Livebox (pris d´ici, le crédit va à Se7h_22)

Lancez Mario Kart ou un autre jeu Online, puis allez dans Wi-Fi, Paramètres Wi-Fi :

I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :

Sélectionner la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :

1 - Editer le SSID : il est inscrit sur l´étiquette derrière la boite du CD LiveBox, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, il sera marqué en première page précédé de "Nom du produit : "

2 - Editer la Clé WEP : elle se trouve sur l´étiquette derrière la boite du CD LiveBox, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, et allez dans "Réseau sans fil" => "Configuration WEP" et copier ce qu´il y a dans le champ clé sans les " : ".

3 - Les adresses IP : sélectionnez le bouton "Non" de "Obtention auto d´adresse IP".

Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n´est pas déjà utilisé par un de vos PC ou autres périphériques Wi-Fi.

Editer Masque de sous-réseau : Mettre 255.255.255.0 (c´est toujours ça)

Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS : Selectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1 . Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.

II) Mettre l´adresse MAC dans la LiveBox (pour ceux ayant activé "Adresse MAC" dans "Réseau sans fil" )

L´adresse MAC de la DS se trouve dans le jeu au menu Wi-Fi => Paramètres Wi-Fi => Options => Information système.

Tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer (les identifiants par défaut sont Nom: admin Passe: admin).
Allez dans "Réseau sans fil" => "Edition de la liste des filtres MAC" et la entrez l´adresse MAC dans l´encadré "Adresse MAC: " en remplaçant les tirets (-) par des deux points et cliquez sur "Ajouter".

C´est fini, tout devrait marcher maintenant :)

jorday
jorday
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:30:22

quand tu fait le test apuis sur le bouton 1 de ta livebox. :)

jorday
jorday
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:31:25

la mienne marche je tassure. essai tout se que je t ai dit aleven.

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:31:53

Utilise rechercher, tu trouveras surement la solution :(

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:32:45

Ptit_ouf :d) C´est du plagiat là :o))

Moi j´ai la livebox et ça marche nikel ! :ok:

jorday
jorday
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:33:16

areter avec vos recherche il dit il trouve pas et en plus je lui est donner la solution.

jorday
jorday
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:34:07

aleven sa marche alors?

aleven
aleven
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:35:59

Je comprends rien help!!!!!!!!

delafayette
delafayette
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:38:32

NON! ce n´est pas ça, voici ton problème, ta ds trouve la live box, mais ta livebox ne repere pas ta ds! Pour y arriver tu dois mettre: mode automatique, ta ds va donc trouver ta livebox avec normalement un cadenas rouge devant, ensuite on va te demander de rentrer la clé mac, au dos du fascicule de ta livebox, tu respectes minuscules majuscule MAIS NE TAPES PAS les tirets, ensuite ça devient un peu compliqué, tu dois avoir un bouton orange nommé clé mac sur ta ds, regarde le, et ce code tu dois le rentrer sur ta livebox! Tu allumes ton pc, ensuite: démarrer-tous les programmes-livebox-configuration de la livebox, ici on te demande un nom d´utilisateur tu dois mettre:admin et pour le mot de passe:admin , c´est la même chose!
La ça s´ouvre, en haut, sous l´icone verte avec un telephone, tu vois réseau sans fil, vas y, à droite tu vois un bouton: éditer la liste des filtres mac, la dans la barre pour les ajouter tu tapes ta clé mac de tas ds en renplaçant les tirets par deux points ( :) tu mets ajouter et tu sauvegardes, ensuite test de connection et ça marche! pour plus d´infos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1006427-1-0-1-0-0.htm ça peut t´aider

jorday
jorday
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:39:04

aleven dans animal crossing des que t allume le jeu ya divers tu fait divers puis tu mes paramaitre wi-fi ou config wi-fi. puis tu fais ce que je tes dis.

delafayette
delafayette
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:39:43

les deux points ont été remplacés par un smiley!!
":"

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:39:44

Moi j´avais ce problème, j´ai tout simplement mis en association, j´ai attendu que la livebox redemarre, je suis allé dans les paramètres Wifi sur ma DS, et tout marchait nikel !

delafayette
delafayette
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:41:18

et si t´as mis recherche auto, tous les machins: passerelles, ssid, auxiliaire dns etc, ça se remplit! C´est juste le truc de la clé mac et wep! Bon jeu ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:50:14

Alors, ça marche maintenant, ou toujours pas ?

delafayette
delafayette
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:50:55

dans mon message de soluce au début c´est evidemment la clé wep!! désolé , la clé mac c´est après!

aleven
aleven
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:51:49

:merci: delafayette tu es d´une précieuse aide

delafayette
delafayette
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:02:37

tu y es arrivé? GENIAL! Merci! et bon jeu! :ok:

gael54
gael54
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:17:03

bonjours c´est quoi une connexion automatique pour un modem wanadoo sagem merci beaucoup

gael54
gael54
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:18:47

svp

La vidéo du moment